Plus de 20 ans après la dernière mise à jour, Automobili Lamborghini vient de présenter la nouvelle version de son logo historique !
Cette évolution visuelle de la marque au taureau a pour but de refléter les valeurs « courageuses », « inattendues » et « authentiques » de sa mission, à savoir « Driving Humans Beyond », un concept qui se traduit par l’intention d’aller toujours au-delà des limites, des normes et des conventions.

Cette évolution fait partie du vaste processus de transformation appelé Direzione Cor Tauri, la stratégie qui incarne la nouvelle trajectoire de Lamborghini axée sur la durabilité et la décarbonisation. L’objectif est de créer un pacte solide avec les générations futures, servant d’inspiration et de modèle pour l’innovation et le progrès durable. Dans cette optique, l’entreprise de Sant’Agata Bolognese met en œuvre des changements qui concernent non seulement les voitures mais également l’identité de la marque dans son ensemble.
En effet, le changement s’étend également à toutes les manifestations de la marque, avec la création d’une nouvelle typographie officielle, faisant écho aux lignes et à l’angularité incomparables des voitures.

Dans un contexte en évolution rapide, Automobili Lamborghini se tourne vers l’avenir avec ce logo redessiné qui incarne l’innovation et la détermination. Il s’agit d’un changement stratégique qui complète parfaitement le changement holistique esquissé par le programme Direzione Cor Tauri, marquant une nouvelle étape dans le positionnement de l’entreprise.