RÉALITÉ AUGMENTÉE
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EXTÉRIEUR
Le design a été conçu afin d’éliminer le toit sans négliger l’aérodynamique et la rigidité torsionnelle. La forme et les proportions emblématiques du constructeur sont mises en valeur par des solutions aérodynamiques sophistiquées.
Des éléments aérodynamiques avant à la forme du capot, de la prise d’air sur la jupe aux pots d’échappement, le design ne parle qu’un seul langage : celui d’une évolution naturelle qui s’adapte aux technologies les plus modernes et qui n’oublie pas la beauté des formes épurées.
VUE D’ENSEMBLE
La Huracán EVO Spyder a été conçue pour décupler le frisson de la conduite. Couleurs, odeurs et sons fusionnent avec un design séduisant et des matériaux ultralégers.
Son V10 de 640 CV frémit et rugit avec fureur, tandis que le solo de l’échappement supersportif domine la scène. Les lignes aérodynamiques, parfaites et fuselées, fendent l’air.
HABITACLE
L’habitacle de la Huracán EVO Spyder offre un écran tactile de 8,4” ultramoderne sur la console centrale, qui permet de contrôler les fonctions du véhicule, dont celles de divertissement. Les finitions intérieures exclusives, au design italien authentique, sont réalisées avec des matériaux haut de gamme : les revêtements sont disponibles en cuir, en Alcantara et en Carbon Skin®, un matériau en fibre de carbone innovant de Lamborghini.
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE HURACÁN EVO SPYDER
Avec les nouveaux services connectés, l’expérience à bord de votre Huracán EVO Spyder devient encore plus agréable, même à distance via l’application Lamborghini UNICA : les fonctionnalités exclusives de confort, de navigation, de sécurité et de divertissement vous permettront de gérer votre Lamborghini comme jamais auparavant.
SERVICES CONNECTÉS
|
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
Mises à jour précises en temps réel sur le voyage, sur le trajet et sur la destination.
Real Time Traffic Information
PEACE OF MIND
Gestion extrêmement facile de l’état et des conditions du véhicule. Votre Huracán à portée de main quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.
Car Finder
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Over The Air Software Update
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SAFETY AND SECURITY
Services d’assistance avancée pour surveiller le véhicule n’importe où dans le monde.
Geofencing Alert
Speed Alert
Curfew Alert
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DIVERTISSEMENT
Fonctionnalités à l’avant-garde qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et immersive.
Web radio
Apple CarPlay
Android Auto
*Les services Lamborghini Connect varient en fonction de la disponibilité du modèle et du pays. Les informations contenues sur cette page visent à donner un aperçu général. Pour vérifier la disponibilité du service dans votre pays, veuillez contacter votre concessionnaire Lamborghini.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE |
5.204 cm³ (317.6 cu in) |
PUISSANCE MAXIMALE |
640 CV (470 kW) @ 8.000 rpm |
VITESSE MAXIMALE |
325 km/h (202 mph) |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62) |
3,1 s |
NOMBRE DE CYLINDRES |
10 |
Découvrir toutes les caractéristiques techniques |
MOTEUR
TYPE | V10 90° IDS, 40 valves |
CYLINDRÉE | 5 204 cm³ (317,6 cu.in.) |
ALÉSAGE X COURSE | Ø 84,5 mm x 92,8 mm (long-stroke architecture) |
RAPPORT DE COMPRESSION | 12.7:1 |
PUISSANCE MAXIMALE |
640 CV (470 kW) @ 8.000 rpm |
COUPLE MAXIMAL |
600 Nm (443 lb.-ft.) @ 6.500 rpm |
LUBRIFICATION | Carter sec |
SYSTEME DE REFROIDISSEMENT | Système de refroidissement à écoulement transversal à huile et eau avec prises d’air fixes |
SYSTEME DE GESTION DU MOTEUR |
Bosch MED 17 Master Slave |
CLASSE D’EMISSIONS |
EURO 6 – LEV 3 |
SYSTEME DE CONTRÔLE DES EMISSIONS |
Pots catalytiques avec sondes lambda |
TRANSMISION
MODE DE TRANSMISSION |
Transmission intégrale avec embrayage multidisque hydraulique à commande électronique |
BOÎTE DE VITESSES |
Transmission 7 vitesses à double embrayage Lamborghini Doppia Frizione (LDF), dont les caractéristiques varient selon le mode de conduite sélectionné |
EMBRAYAGE | Embrayage à double disque Ø 187 mm (7,36 in.) |
PERFORMANCES
VITESSE MAXIMALE | 325 km/h (202 mph) |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62) |
3.1 s |
ACCÉLÉRATION DE 0-200 KM/H (MPH 0-124) |
9.3 s |
CHÂSSIS ET CARROSSERIE
CHÂSSIS | Hybride en carbone et aluminium |
CARROSSERIE | Enveloppe extérieure réalisée en aluminium et matériau composite |
TOIT | Capote repliable électriquement |
RÉTROVISEURS |
Rétroviseurs latéraux chauffants, réglables et rabattables électriquement |
AÉRODYNAMISME |
Bouclier avant avec prise d’air intégrée, bas de caisse équipé de déflecteurs aérodynamiques et d’un diffuseur arrière, arrière avec déflecteur rainuré intégré |
ROUES
JANTES AVANT |
8,5J x 20 » |
JANTES ARRIÈRE |
305/35Z R19 |
PNEUS AVANT | PIRELLI P ZERO 245/30 R20 |
PNEUS ARRIÈRE |
PIRELLI P ZERO 305/30 R20 |
SUSPENSIONS ET DIRECTION
CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE LA STABILITÉ (ESC) |
ESC intégrant un ABS et un TCS dont les caractéristiques varient selon le mode de conduite sélectionné |
SUSPENSIONS |
Suspension avant et arrière à double triangulation en aluminium commandée électroniquement par le système magnétorhéologique de Lamborghini |
DIRECTION |
Direction assistée électromécanique et conduite dynamique Lamborghini (Lamborghini Dynamic Steering – LDS), à rapport de direction variable. Direction des roues arrière. |
CONTRÔLE DE LA CARROSSERIE |
Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata (LDVI) commandant : le système des quatre roues directrices (AWS), la répartition vectorielle de couple, le contrôle de la traction et la traction intégrale |
FREINS
FREINS | Freins carbone-céramique avec des étriers fixes monobloc à 6 pistons (avant) et 4 pistons (arrière), en aluminium, disques CCB |
SÉCURITÉ
AIRBAGS | Airbags conducteur, passager et latéraux ; airbags genoux sur certains marchés |
DIMENSIONS
LONGUEUR | 4 520 mm (177,95 in) |
LARGEUR (RÉTROVISEURS EXCLUS) |
1 933 mm (76,10 in) |
LARGEUR (RÉTROVISEURS INCLUS) |
2 236 mm (88,03 in) |
GARDE AU SOL | 1 180 mm (46,46 in) |
EMPATTEMENT |
2 620 mm (103,15 in) |
VOIE AVANT |
1 668 mm (65,67 in) |
VOIE ARRIERE |
1 620 mm (63,78 in) |
POIDS À SEC |
1 542 kg (3 400 lb) |
RAPPORT POIDS/PUISSANCE |
2,40 kg/CV (5,29 lb/CV) |
RÉPARTITION DU POIDS |
43% – 57% |
CONSOMMATIONS
MIXTE | 14,2 l/100 km |
ÉMISSIONS DE CO2 | 338 g/km |
LOI RELATIVE AUX EMISSIONS |
Reg. EU 715/2007 |
DYNAMIQUE DE CONDUITE
LDVI
Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata (LDVI) est le cerveau technologique de l’EVO Spyder, en mesure de coordonner un système complet et sophistiqué pour la gestion de la dynamique de conduite.
AÉRODYNAMISME
Le design de l’EVO Spyder est étudié dans les moindres détails pour en améliorer l’aérodynamisme.
HMI
La nouvelle interface homme-machine est aussi l'expression d'une évolution naturelle et technologique.
MOTEUR
Entièrement renouvelé et repensé, avec une dynamique des fluides optimisée en aspiration et en échappement, ce moteur est le V10 aspiré avec la puissance spécifique la plus élevée.
SUSPENSION
L’architecture des suspensions de la Huracán EVO Spyder forme des quadrilatères superposés qui garantissent un équilibre parfait entre la fonctionnalité du véhicule et les performances sportives.
DIRECTION
La Huracán EVO Spyder est équipée du système EPS (Electronic Power Steering), qui s’adapte parfaitement à tous les styles de conduite et garantit toujours une direction assistée correcte sur circuit et sur route, en suivant tous les modes de conduite de l’ANIMA (Adaptative Network Intelligent Management).
QUATRE ROUES DIRECTRICES
La Huracán EVO Spyder associe la direction dynamique (Lamborghini Dynamic Steering) et le système de direction arrière (Lamborghini All-wheel Steering), pour des performances exceptionnelles.
TRANSMISSION
Imaginez que vous disposez simultanément de deux boîtes de vitesses : alors que la première vitesse est insérée, la suivante est déjà sélectionnée
4 ROUES MOTRICES
Le système à traction intégrale est commandé électroniquement, afin de garantir une vitesse plus élevée et une plus grande précision lors du transfert de couple entre les essieux.
Découvrir toute la
dynamique de conduite
LDVI
Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata (LDVI) est le cerveau technologique de l’EVO Spyder, en mesure de coordonner un système complet et sophistiqué pour la gestion de la dynamique de conduite. En fonction des impulsions données par le conducteur, de l’environnement extérieur et du mode de conduite choisi, il anticipe les souhaits du conducteur, passant d’une logique de feedback à une logique de feed forward, de la réaction à l’anticipation : voilà la véritable évolution.
AÉRODYNAMISME
Le design de l’EVO Spyder est étudié dans les moindres détails pour en améliorer l’aérodynamisme. Le splitter avant facilite un double flux d’air dans la coque, où les nouveaux déflecteurs permettent une charge aérodynamique supplémentaire, 5 fois supérieure à celle de la précédente Huracán, qui écrase la voiture vers le bas, pour une expérience de conduite extraordinaire, tant en freinage et en accélération que dans les virages. De plus, à l’arrière, un nouveau spoiler suspendu canalise l’air de façon plus aérodynamique.
HMI
La nouvelle interface homme-machine est aussi l’expression d’une évolution naturelle et technologique. La dématérialisation des boutons classiques est contrastée, dans la console centrale, par un écran capacitif multi-touch de 8,4 pouces. D’un simple effleurement du doigt, vous pourrez contrôler toute la dynamique de conduite, gérer les fonctions de divertissement, recevoir des informations routières en temps réel et adapter l’éclairage intérieur au mode de conduite sélectionné.
Une connectivité avancée sans précédent sur l’Huracán, couplée à une nouvelle télémétrie avec deux caméras, pour améliorer vos compétences de conduite.
MOTEUR
Entièrement renouvelé et repensé, avec une dynamique des fluides optimisée en aspiration et en échappement, ce moteur est le V10 aspiré avec la puissance spécifique la plus élevée. Les nouveaux conduits d’admission sont issus de l’expérience Lamborghini Motorsport et permettent d’améliorer la réponse à chaque régime. La boîte de vitesses à double embrayage (LDF) a une nouvelle fois été perfectionnée et peut désormais accompagner même les performances les plus élevées. Tout cela est contenu dans le son encore plus vibrant et fascinant du nouveau système d’échappement allégé.
SUSPENSION
L’architecture des suspensions de la Huracán EVO Spyder forme des quadrilatères superposés qui garantissent un équilibre parfait entre la fonctionnalité du véhicule et les performances sportives. Le système d’amortisseurs magnéto-rhéologiques en option réagit instantanément au style de conduite et s’adapte aux conditions de la chaussée et aux dynamiques de conduite, améliorant le contrôle de la voiture.
DIRECTION
La Huracán EVO Spyder est équipée du système EPS (Electronic Power Steering), qui s’adapte parfaitement à tous les styles de conduite et garantit toujours une direction assistée correcte sur circuit et sur route, en suivant tous les modes de conduite de l’ANIMA (Adaptative Network Intelligent Management).
Le système EPS est couplé avec le système Lamborghini Dynamic Steering (LDS), qui permet une variation dynamique du rapport de direction, lequel varie en fonction des conditions dynamiques du véhicule.
QUATRE ROUES DIRECTRICES
La Huracán EVO Spyder associe la direction dynamique (Lamborghini Dynamic Steering) et le système de direction arrière (Lamborghini All-wheel Steering), pour des performances exceptionnelles. La « LDS » s’adapte à la vitesse et au mode de conduite sélectionné, passant d’une direction directe à une direction plus indirecte, tandis que la « LAWS » gère l’essieu directionnel arrière via deux actionneurs électromécaniques.
Grâce à ce système, la maniabilité et les performances en virage sont améliorées à faible vitesse, tandis que le contrôle et la stabilité du véhicule sont assurés à vitesse élevée.
TRANSMISSION
Imaginez que vous disposez simultanément de deux boîtes de vitesses : alors que la première vitesse est insérée, la suivante est déjà sélectionnée, permettant un changement de rapport plus rapide et un enclenchement instantané et fluide, grâce à l’actionnement d’un embrayage et à l’interruption de l’autre. C’est ce que la Huracán EVO Spyder peut vous offrir, grâce à la boîte de vitesses à 7 rapports Lamborghini Doppia Frizione (LDF).
4 ROUES MOTRICES
Le système à traction intégrale est commandé électroniquement, afin de garantir une vitesse plus élevée et une plus grande précision lors du transfert de couple entre les essieux. Tout cela se traduit par un meilleur contrôle dans toutes les conditions de conduite. Le système modifie en permanence la répartition en fonction du mode de conduite sélectionné et de la réponse de la route. Le résultat est exaltant : un meilleur transfert de puissance dans les virages et en accélération lors de la conduite sportive ainsi qu’une meilleure traction et une plus grande sécurité lors de la conduite quotidienne.
VUE D’ENSEMBLE
La Huracán EVO Spyder a été conçue pour décupler le frisson de la conduite. Couleurs, odeurs et sons fusionnent avec un design séduisant et des matériaux ultralégers.
Son V10 de 640 CV frémit et rugit avec fureur, tandis que le solo de l’échappement supersportif domine la scène. Les lignes aérodynamiques, parfaites et fuselées, fendent l’air.
EXTÉRIEUR
Le design a été conçu afin d’éliminer le toit sans négliger l’aérodynamique et la rigidité torsionnelle. La forme et les proportions emblématiques du constructeur sont mises en valeur par des solutions aérodynamiques sophistiquées.
Des éléments aérodynamiques avant à la forme du capot, de la prise d’air sur la jupe aux pots d’échappement, le design ne parle qu’un seul langage : celui d’une évolution naturelle qui s’adapte aux technologies les plus modernes et qui n’oublie pas la beauté des formes épurées.
HABITACLE
L’habitacle de la Huracán EVO Spyder offre un écran tactile de 8,4” ultramoderne sur la console centrale, qui permet de contrôler les fonctions du véhicule, dont celles de divertissement. Les finitions intérieures exclusives, au design italien authentique, sont réalisées avec des matériaux haut de gamme : les revêtements sont disponibles en cuir, en Alcantara et en Carbon Skin®, un matériau en fibre de carbone innovant de Lamborghini.
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE HURACÁN EVO SPYDER
Avec les nouveaux services connectés, l’expérience à bord de votre Huracán EVO Spyder devient encore plus agréable, même à distance via l’application Lamborghini UNICA : les fonctionnalités exclusives de confort, de navigation, de sécurité et de divertissement vous permettront de gérer votre Lamborghini comme jamais auparavant
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE
5.204 cm³ (317.57 cu in)
PUISSANCE MAXIMALE
640 CV (470 kW) @ 8.000 rpm
VITESSE MAXIMALE
325 km/h (202 mph)
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62)
3,1 s
LDVI
AÉRODYNAMISME
HMI
MOTEUR
SUSPENSION
DIRECTION
4 ROUES DIRECTRICES
TRANSMISSION
4 ROUES MOTRICES
Services connectés
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
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Gestion extrêmement facile de l’état et des conditions du véhicule. Votre Huracán à portée de main quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.
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SAFETY AND SECURITY
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DIVERTISSEMENT
Fonctionnalités à l’avant-garde qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et immersive.
Web radio
Apple CarPlay
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* Les services Lamborghini Connect varient en fonction de la disponibilité du modèle et du pays. Les informations contenues sur cette page visent à donner un aperçu général. Pour vérifier la disponibilité du service dans votre pays, veuillez contacter votre concessionnaire Lamborghini.
Caractéristiques techniques
MOTEUR
TYPE
V10 90° IDS, 40 valves
cylindrée
5 204 cm³ (317,6 cu.in.)
Alésage X Course
Ø 84,5 mm x 92,8 mm (long-stroke architecture)
Rapport de compression
12.7:1
Puissance maximale
640 CV (470 kW) @ 8.000 rpm
Couple maximale
600 Nm (443 lb.-ft.) @ 6.500 rpm
Rapport poids-puissance
2.22 kg/CV (4.89 lb/CV)
Lubrification
Carter sec
Système de refroidissement
Système de refroidissement à écoulement transversal à huile et eau avec prises d’air fixes
Système de gestion du moteur
Bosch MED 17 Master Slave
Classe d’émissions
EURO 6 – LEV 3
Système de contrôle des émissions
Pots catalytiques avec sondes lambda
TRANSMISSION
TYPE DE TRANSMISSION
Transmission intégrale avec embrayage multidisque hydraulique à commande électronique
BOÎTE DE VITESSES
Transmission 7 vitesses à double embrayage Lamborghini Doppia Frizione (LDF), dont les caractéristiques varient selon le mode de conduite sélectionné
Embrayage
Embrayage à double disque Ø 187 mm (7,36 in.)
PERFORMANCES
VITESSE MAXIMALE
325 km/h (202 mph)
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62)
3,1 s
ACCÉLÉRATION DE 0-200 KM/H (MPH 0-62)
9,3 s
CHÂSSIS ET CARROSSERIE
CHÂSSIS
Hybride en carbone et aluminium
CARROSSERIE
Enveloppe extérieure réalisée en aluminium et matériau composite
TOIT
Capote repliable électriquement
RÉTROVISEURS
Rétroviseurs latéraux chauffants, réglables et rabattables électriquement
AÉRODYNAMISME
Bouclier avant avec prise d’air intégrée, bas de caisse équipé de déflecteurs aérodynamiques et d’un diffuseur arrière, arrière avec déflecteur rainuré intégré
ROUES
ROUES AVANT
8,5J x 20 »
ROUES ARRIÈRE
305/35Z R19
PNEUS AVANT
PIRELLI P ZERO 245/30 R20
PNEUS ARRIÈRE
PIRELLI P ZERO 305/30 R20
SUSPENSIONS ET DIRECTION
Contrôle électronique de la stabilité (ESC)
ESC intégrant un ABS et un TCS dont les caractéristiques varient selon le mode de conduite sélectionné
SUSPENSIONS
Suspension avant et arrière à double triangulation en aluminium commandée électroniquement par le système magnétorhéologique de Lamborghini
DIRECTION
Direction assistée électromécanique et conduite dynamique Lamborghini (Lamborghini Dynamic Steering – LDS), à rapport de direction variable. Direction des roues arrière.
CONTRÔLE DE LA CARROSSERIE
Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata (LDVI) commandant : le système des quatre roues directrices (AWS), la répartition vectorielle de couple, le contrôle de la traction et la traction intégrale
FREINS
FREINS
Freins carbone-céramique avec des étriers fixes monobloc à 6 pistons (avant) et 4 pistons (arrière), en aluminium, disques CCB
SÉCURITÉ
AIRBAGS
Airbags conducteur, passager et latéraux ; airbags genoux sur certains marchés
DIMENSIONS
LONGUEUR
4 520 mm (177,95 in)
LARGEUR (RÉTROVISEURS EXCLUS)
1 933 mm (76,10 pouces)
LARGEUR (RÉTROVISEURS INCLUS)
2 236 mm (88,03 pouces)
HAUTEUR
1 180 mm (46,46 in)
EMPATTEMENT
2 620 mm (103,15 in)
VOIE AVANT
1 668 mm (65,67 in)
Voie arrière
1 620 mm (63,78 in)
POIDS À SEC
1 542 kg (3 400 lb)
Rapport poids/puissance
2,40 kg/CV (5,29 lb/CV)
RÉPARTITION Du poids
43% – 57%
CONSOMMATIONS
MIXTE
14,2 l/100 km
ÉMISSIONS DE CO2
338 g/km
LOI RELATIVE AUX EMISSIONS
Reg. EU 715/2007
Dynamique de conduite
LDVI
LDVI
AÉRODYNAMISME
AÉRODYNAMISME
Le design de l’EVO Spyder est étudié dans les moindres détails pour en améliorer l’aérodynamisme. Le splitter avant facilite un double flux d’air dans la coque, où les nouveaux déflecteurs permettent une charge aérodynamique supplémentaire, 5 fois supérieure à celle de la précédente Huracán, qui écrase la voiture vers le bas, pour une expérience de conduite extraordinaire, tant en freinage et en accélération que dans les virages. De plus, à l’arrière, un nouveau spoiler suspendu canalise l’air de façon plus aérodynamique.
HMI
HMI
La nouvelle interface homme-machine est aussi l’expression d’une évolution naturelle et technologique. La dématérialisation des boutons classiques est contrastée, dans la console centrale, par un écran capacitif multi-touch de 8,4 pouces. D’un simple effleurement du doigt, vous pourrez contrôler toute la dynamique de conduite, gérer les fonctions de divertissement, recevoir des informations routières en temps réel et adapter l’éclairage intérieur au mode de conduite sélectionné.
Une connectivité avancée sans précédent sur l’Huracán, couplée à une nouvelle télémétrie avec deux caméras, pour améliorer vos compétences de conduite.
MOTEUR
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Entièrement renouvelé et repensé, avec une dynamique des fluides optimisée en aspiration et en échappement, ce moteur est le V10 aspiré avec la puissance spécifique la plus élevée. Les nouveaux conduits d’admission sont issus de l’expérience Lamborghini Motorsport et permettent d’améliorer la réponse à chaque régime. La boîte de vitesses à double embrayage (LDF) a une nouvelle fois été perfectionnée et peut désormais accompagner même les performances les plus élevées. Tout cela est contenu dans le son encore plus vibrant et fascinant du nouveau système d’échappement allégé.
SUSPENSION
SUSPENSION
L’architecture des suspensions de la Huracán EVO Spyder forme des quadrilatères superposés qui garantissent un équilibre parfait entre la fonctionnalité du véhicule et les performances sportives. Le système d’amortisseurs magnéto-rhéologiques en option réagit instantanément au style de conduite et s’adapte aux conditions de la chaussée et aux dynamiques de conduite, améliorant le contrôle de la voiture.
MOTEUR
MOTEUR
Le moteur indomptable à 12 cylindres de l’Aventador SVJ se distingue par l’excellence de sa conception et par la technologie avancée des matériaux. Avec ses 770 CV de puissance à 8 500 tr/min et l’accélération de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, l’Aventador SVJ délivre des sensations de conduite uniques et jamais ressenties auparavant.
QUATRE ROUES DIRECTRICES
QUATRE ROUES DIRECTRICES
La Huracán EVO Spyder associe la direction dynamique (Lamborghini Dynamic Steering) et le système de direction arrière (Lamborghini All-wheel Steering), pour des performances exceptionnelles. La « LDS » s’adapte à la vitesse et au mode de conduite sélectionné, passant d’une direction directe à une direction plus indirecte, tandis que la « LAWS » gère l’essieu directionnel arrière via deux actionneurs électromécaniques.
Grâce à ce système, la maniabilité et les performances en virage sont améliorées à faible vitesse, tandis que le contrôle et la stabilité du véhicule sont assurés à vitesse élevée.
TRANSMISSION
TRANSMISSION
Imaginez que vous disposez simultanément de deux boîtes de vitesses : alors que la première vitesse est insérée, la suivante est déjà sélectionnée, permettant un changement de rapport plus rapide et un enclenchement instantané et fluide, grâce à l’actionnement d’un embrayage et à l’interruption de l’autre. C’est ce que la Huracán EVO Spyder peut vous offrir, grâce à la boîte de vitesses à 7 rapports Lamborghini Doppia Frizione (LDF).