VUE D’ENSEMBLE
Juste avant le 60e anniversaire de la marque, Lamborghini a dévoilé la Revuelto, la première supersportive hybride HPEV (High Performance Electrified Vehicle). Avec la Revuelto, Lamborghini établit une nouvelle référence en matière de performances, de technologie embarquée et de plaisir de conduire. Le frisson ultime procuré par la Revuelto est atteint grâce à un groupe motopropulseur qui délivre 1 015 ch au total, combinant la puissance d’un tout nouveau moteur à combustion interne de 12 cylindres avec trois moteurs électriques à haute densité et une boîte de vitesses électronique transversale à double embrayage révolutionnaire. La puissance de l’hybridation est exploitée pour porter les performances et les émotions de conduite à un niveau sans précédent.
La disponibilité des modèles Lamborghini peut varier selon le pays. Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire local.
EXTÉRIEUR
La Revuelto honore la tradition Lamborghini et marque l’entrée dans une nouvelle ère, même dans son design extérieur. Alors que la silhouette de la voiture épouse l’axe central unique emblématique, les lignes nettement sculptées et les rayons négatifs lisses créent une forme high-tech qui place indubitablement la Revuelto dans la nouvelle génération de supercars Lamborghini. Le V12 emblématique est célébré en étant présenté dans toute sa splendeur à l’arrière du véhicule.
HABITACLE
L’habitacle de la Revuelto porte le concept « Feel Like a Pilot » (Se sentir comme un pilote) à sa plus haute expression : des volumes simples, la symétrie et une approche centrée sur le conducteur font du cockpit un espace où le conducteur dispose de tous les atouts. L’environnement futuriste crée un lien homogène entre le conducteur et son engin, tandis que des éléments exclusifs à la forme hexagonale remplissent la double mission d’évoquer les modèles du passé et de mettre en valeur les toutes nouvelles caractéristiques fonctionnelles.
CONNECTEZ-VOUS AVEC VOTRE REVUELTO
La suite de technologies connectées dont est dotée la Revuelto tire le meilleur de deux univers des services déjà disponibles pour l’Urus et la Huracán afin de porter l’engagement au volant à un niveau jamais atteint auparavant.
SERVICES CONNECTÉS
|
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
Mises à jour précises en temps réel sur le voyage, sur le trajet et sur la destination.
First/Last Mile Navigation
Informations sur le trafic en temps réel / VICS (Japon)
What3Words
Map Update Over the Air
Online POI Search
Informations météorologiques
Online Smart Routing
Informations sur le stationnement dans la rue activé/désactivé
Informations sur les stations-service
Informations sur les stations de recharge
PEACE OF MIND
Un confort maximal lors de la gestion de l’état et des conditions de votre véhicule. Votre Revuelto au bout de vos doigts, quand et où vous en avez besoin.
Amazon Alexa Entertainment
Amazon Alexa Car Management
Amazon Alexa Home2Car
Mise à jour de l’infodivertissement Over the Air
Online Dealer Appointment
Car Finder (*)
Remote Horn & Light (*)
Remote Lock/Unlock (*)
Vehicle Status Report (*)
Remote Trip Statistics (*)
SAFETY AND SECURITY
Des services d’assistance avancés pour surveiller votre véhicule partout dans le monde.
Online Roadside Assistance
Speed Alert (*)
Curfew Alert (*)
Valet Alert (*)
Geofencing Alert (*)
Stolen Vehicle Locator
Private Emergency Call
Antitheft Alarm Notification
Système de géolocalisation du véhicule Lamborghini
Appel d’urgence
DIVERTISSEMENT
Des fonctionnalités de pointe qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et stimulante.
Smartphone Interface
Online Radio
PLAISIR DE CONDUIRE
Des services innovants visant à améliorer le plaisir de conduite ainsi que vos compétences de conducteur.
Journaux de bord
(*) La disponibilité des services dépend des exigences du marché.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE |
6 498,5 cm³ (396.6 cu in) |
PUISSANCE MAXIMALE |
1015 CV |
VITESSE MAXIMALE |
>350 km/h |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62) |
2,5 s |
MIXTE * |
Consommation et émissions en phase d’homologation |
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE * |
Consommation et émissions en phase d’homologation |
Découvrir toutes les caractéristiques techniques |
CONSOMMATIONS
MIXTE * | Consommation et émissions en phase d’homologation |
ÉMISSIONS DE CO2 * | Consommation et émissions en phase d’homologation |
MOTEUR
Moteur à combustion interne | V12 NA 6,5 l |
CYLINDRÉE | 6 498,5 cm³ (396.6 cu in) |
ALÉSAGE X COURSE | 95 mm x 76,4 mm (3,74 x 3,01 in) |
Taux de compression | 12.6:1 |
PUISSANCE MAXIMALE (KW/CV) |
825 ch (607 kW) à 9 250 tr/min |
PUISSANCE MAXIMALE (COMBINÉE ICE + EE) | 1015 cV |
COUPLE MAXIMAL |
725 Nm à 6750 tr/min |
RAPPORT POIDS/PUISSANCE |
1,75 kg/CV |
SYSTÈME DE LUBRIFICATION | Carter sec |
RAPPORT POIDS/PUISSANCE |
1,75 kg/CV |
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT |
Refroidissement par liquide – circuit dédié aux composants HV |
SYSTÈME DE GESTION DU MOTEUR |
PFI – Bosch |
CLASSE D’ÉMISSIONS | EU6; LEV III; CN6b |
NORME ANTIPOLLUTION | 4 pre-cats près du moteur, 4 sondes lambda |
TRANSMISION
TRANSMISSION | AMT (transmission robotisée) |
BOÎTE DE VITESSES | 8 vitesses |
EMBRAYAGE | À double embrayage |
SYSTÈME HYBRIDE
BATTERIE | Batterie lithium-ion haute puissance spécifique avec cellules pouch |
GÉNÉRATEUR | Moteur électrique arrière P2-P3 (110 kW à 10 000 tr/min) |
MOTEURS ÉLECTRIQUES |
Essieu électrique avant (220 kW à 3 500 tr/min) |
PERFORMANCES
VITESSE DE POINTE |
>350 km/h |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62) |
2,5 s |
CHÂSSIS ET CARROSSERIE
CHÂSSIS | Monocoque en fibre de carbone multitechnologique, structure avant en Forged Composites |
CARROSSERIE | Carrosserie en fibre de carbone, portières en aluminium, pare-chocs avant et arrière en thermoplastique |
AÉRODYNAMIQUE | Aileron arrière actif à 3 positions selon les différentes modes de conduite et la dynamique de conduite |
ROUES
JANTES AVANT | 20 x 9,5j (21 x 9,5j en option) |
JANTES ARRIÈRE | 21 x 12j (22 x 12,5j en option) |
PNEUMATIQUE AVANT | 265/35 ZR20 – Potenza Sport Runflat (265/30 ZR21 – Runflat en option) |
PNEUMATIQUE ARRIÈRE |
345/30 ZR21 – Potenza Sport Runflat (355/25 ZR22 – Runflat en option) |
DIRECTION ET SUSPENSIONS
SYSTÈME DE CONTRÔLE |
CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE LA STABILITÉ (ESC) intégrant un ABS et un TCS dont les caractéristiques varient selon le mode de conduite sélectionné |
TYPE DE SUSPENSIONS |
Suspensions avant et arrière à double triangulation avec amortisseurs LMR – Lamborghini Magneride |
SYSTÈME DE DIRECTION |
EPS – Direction assistée électrique |
FREINS
Freins | Freins CCB Plus (freins en carbone-céramique Plus) avec étriers fixes monobloc en aluminium à 10 pistons (avant) et 4 pistons (arrière) |
FREINS EN CARBONE- CÉRAMIQUE (AVANT) |
Disques de frein de 410 x 38 mm |
FREINS EN CARBONE- CÉRAMIQUE (ARRIÈRE) |
Disques de frein de 390 x 32 mm |
SÉCURITÉ
AIRBAGS | Conducteur, passager, airbags latéraux. Airbags genoux pour certains marchés |
DIMENSIONS
LONGUEUR | 4.847 mm |
LARGEUR (HORS RÉTROVISEURs) |
2.033 mm |
LARGEUR (RÉTROVISEURS compris) |
2.266 mm |
HAUTEUR | 1.160 mm |
VOIE AVANT | 1.720 mm |
VOIE ARRIÈRE | 1.701 mm |
EMPATTEMENT |
2.779 mm |
POIDS À SEC |
1.772 kg |
RÉPARTITION DU POIDS |
44/56 % |
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
MONOCOQUE
Dans la Revuelto, le concept de la monocoque en fibre de carbone est porté à un tout autre niveau en l’étendant jusqu’à l’extrémité avant, créant un monofuselage qui trouve son inspiration dans l’aéronautique.
MOTEUR
La Revuelto réécrit entièrement le paradigme technique de Lamborghini, à commencer par l’emblématique moteur V12 qui trouve dans la première Lamborghini hybride une occasion d’évoluer. Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
BOÎTE DE VITESSES
La Revuelto est équipée d’une boîte de vitesses à double embrayage 8 vitesses installée transversalement derrière le moteur. Le choix de cet emplacement présente plusieurs avantages
MODES DE CONDUITE
La combinaison des modes de conduite et des modes hybrides permet à l’intersection active entre le moteur V12 et les moteurs électriques de fournir 13 expériences de conduite différentes.
AÉRODYNAMIQUE
La Revuelto présente un paradigme aérodynamique modifié reposant sur quatre piliers nouvellement définis
LDVI 2.0
Le système Lamborghini Integrated Vehicle Dynamics (LDVI) a également fait l’objet d’une refonte.
Découvrir toutes les
caractéristiques principales
MONOCOQUE
Dans la Revuelto, le concept de la monocoque en fibre de carbone est porté à un tout autre niveau en l’étendant jusqu’à la partie avant, créant un monofuselage qui trouve son inspiration dans l’aéronautique. Cela a donné naissance à un châssis révolutionnaire avec une monocoque centrale en Forged Composites, une technologie bien plus durable que les procédés de fabrication traditionnels. Cette nouvelle solution maximise la réduction de poids (-9 kg par rapport au châssis avant de l’Aventador), la rigidité en tension (> 40 000 NM/°) et la résistance pour protéger le véhicule et ses occupants en cas d’accident.
MOTEUR
La Revuelto réécrit entièrement le paradigme technique de Lamborghini, à commencer par l’emblématique moteur V12 qui trouve dans la première Lamborghini hybride une occasion d’évoluer ; pour commencer, il a été pivoté de 180° et optimisé pour coexister harmonieusement avec trois moteurs électriques (deux sur l’essieu électrique avant et un derrière le moteur lui-même). Le changement subi par le moteur V12 est une véritable révolution : nouveau système de combustion plus efficace, nouveau système d’échappement qui réduit la contre-pression à haut régime, nouveau système d’admission qui améliore le couple et la puissance, nouveau système d’huile et d’eau, commande de soupapes améliorée avec un nouveau poussoir radial HLA pour les vitesses élevées et, enfin, une réduction de poids de -33,5 kg. Le nouveau moteur V12 peut produire une puissance impressionnante de 825 ch en combinaison avec les moteurs électriques pour une vitesse maximale de plus de 350 km/h.
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation.
BOÎTE DE VITESSES
La Revuelto est équipée d’une boîte de vitesses à double embrayage 8 vitesses installée transversalement derrière le moteur. Le choix de cet emplacement présente plusieurs avantages : il aide à équilibrer le poids, améliore l’espace dans l’habitacle et optimise la puissance hybride de la Revuelto grâce à sa configuration dotée d’un moteur électrique arrière, qui permet à la boîte de vitesses de démarrer le moteur et recharger la batterie ou de soutenir la commande électrique et réaliser un freinage régénératif. De plus, une capacité de couple d’embrayage plus élevée améliore les performances.
Enfin, le système à double embrayage de la boîte de vitesses permet, pour différents changements de rapport, d’optimiser les modes de conduite, de la conduite en ville jusqu’aux frissons d’une accélération maximale.
MODES DE CONDUITE
La combinaison des modes de conduite et des modes hybrides permet à l’intersection active entre le moteur V12 et les moteurs électriques de fournir 13 expériences de conduite différentes qui garantissent des émotions nouvelles et indescriptibles. Ces expériences se répartissent en quatre catégories principales en fonction de l’environnement : Città (entièrement électrique, également à transmission intégrale sur demande), Strada (pour le confort et la douceur), Sport (pour la réactivité et le plaisir de conduire), et Corsa (sensations fortes et performances de haut niveau).
AÉRODYNAMIQUE
La Revuelto présente un paradigme aérodynamique modifié reposant sur quatre piliers nouvellement définis: l’efficacité pour améliorer la déportance et la traînée, la synergie des composants pour garantir un niveau correct de débit massique, l’intégration pour le refroidissement des freins via l’aérodynamique, et l’inspiration du design pour inclure des éléments aérodynamiques dans l’approche créative dès le tout début.
Cette nouvelle stratégie se traduit par des performances accrues d’une point de vue aérodynamique qui procurent des émotions inégalées.
LDVI 2.0
Le système Lamborghini Integrated Vehicle Dynamics (LDVI) a également fait l’objet d’une refonte. Cette version 2.0 avancée et très efficace gère le couple sur chaque roue ainsi qu’en termes de répartition longitudinale et latérale pour une logique centrale de traction plus dynamique qui s’adapte pleinement aux comportements spécifiques des roues pendant l’accélération et le freinage. De plus, cette version remaniée du LDVI peut prédire l’adhérence du terrain et régler la répartition de la puissance d’accélération et de freinage pour garantir les meilleures performances et le meilleur contrôle.
VUE D’ENSEMBLE
Juste avant le 60e anniversaire de la marque, Lamborghini a dévoilé la Revuelto, la première supersportive hybride HPEV (High Performance Electrified Vehicle). Avec la Revuelto, Lamborghini établit une nouvelle référence en matière de performances, de technologie embarquée et de plaisir de conduire. Le frisson ultime procuré par la Revuelto est atteint grâce à un groupe motopropulseur qui délivre 1 015 ch au total, combinant la puissance d’un tout nouveau moteur à combustion interne de 12 cylindres avec trois moteurs électriques à haute densité et une boîte de vitesses électronique transversale à double embrayage révolutionnaire. La puissance de l’hybridation est exploitée pour porter les performances et les émotions de conduite à un niveau sans précédent.
La disponibilité des modèles Lamborghini peut varier selon le pays. Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire local.
EXTÉRIEUR
La Revuelto honore la tradition Lamborghini et marque l’entrée dans une nouvelle ère, même dans son design extérieur. Alors que la silhouette de la voiture épouse l’axe central unique emblématique, les lignes nettement sculptées et les rayons négatifs lisses créent une forme high-tech qui place indubitablement la Revuelto dans la nouvelle génération de supercars Lamborghini. Le V12 emblématique est célébré en étant présenté dans toute sa splendeur à l’arrière du véhicule.
HABITACLE
L’habitacle de la Revuelto porte le concept « Feel Like a Pilot » (Se sentir comme un pilote) à sa plus haute expression : des volumes simples, la symétrie et une approche centrée sur le conducteur font du cockpit un espace où le conducteur dispose de tous les atouts. L’environnement futuriste crée un lien homogène entre le conducteur et son engin, tandis que des éléments exclusifs à la forme hexagonale remplissent la double mission d’évoquer les modèles du passé et de mettre en valeur les toutes nouvelles caractéristiques fonctionnelles.
CONNECTEZ-VOUS AVEC VOTRE REVUELTO
La suite de technologies connectées dont est dotée la Revuelto tire le meilleur de deux univers des services déjà disponibles pour l’Urus et la Huracán afin de porter l’engagement au volant à un niveau jamais atteint auparavant.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE
6 498,5 cm³ (396.6 cu in)
PUISSANCE MAXIMALE
1015 CV
VITESSE MAXIMALE
>350 km/h
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62)
2,5 s
MIXTE *
Consommation et émissions en phase d’homologation
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE *
Consommation et émissions en phase d’homologation
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
MONOCOQUE
MOTEUR
BOÎTE DE VITESSES
MODES DE CONDUITE
AÉRODYNAMIQUE
LDVI 2.0
Caractéristiques techniques
CONSOMMATIONS
MIXTE *
Consommation et émissions en phase d’homologation
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE *
Consommation et émissions en phase d’homologation
MOTEUR
MOTEUR À COMBUSTION INTERNE
V12 NA 6,5 l
cylindrée
6 498,5 cm³ (396.6 cu in)
Alésage X Course
95 mm x 76,4 mm (3,74 x 3,01 in)
TAUX DE COMPRESSION
12.6:1
Puissance maximale (KW/CV)
825 ch (607 kW) à 9 250 tr/min
PUISSANCE MAXIMALE (COMBINÉE ICE + EE)
1015 ch
Couple maximale
725 Nm à 6750 tr/min
RAPPORT POIDS/PUISSANCE
1,75 kg/CV
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
Cárter seco
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT
Refroidissement par liquide – circuit dédié aux composants HV
SYSTÈME DE GESTION DU MOTEUR
PFI – Bosch
CLASSE D’ÉMISSION
EU6; LEV III; CN6b
NORME ANTIPOLLUTION
4 pre-cats près du moteur, 4 sondes lambda
TRANSMISSION
TRANSMISSION
AMT (transmission robotisée)
BOÎTE DE VITESSES
8 vitesses
EMBRAYAGE
À double embrayage
SYSTÈME HYBRIDE
BATTERIE
Batterie lithium-ion haute puissance spécifique avec cellules pouch
GÉNÉRATEUR
Moteur électrique arrière P2-P3 (110 kW à 10 000 tr/min)
MOTEURS ÉLECTRIQUES
Essieu électrique avant (220 kW à 3 500 tr/min)
PERFORMANCES
VITESSE DE POINTE
>350 km/h
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62)
2,5 s
CHÂSSIS ET CARROSSERIE
CHÂSSIS
Monocoque en fibre de carbone multitechnologique, structure avant en Forged Composites
CARROSSERIE
Carrosserie en fibre de carbone, portières en aluminium, pare-chocs avant et arrière en thermoplastique
AÉRODYNAMIQUE
Aileron arrière actif à 3 positions selon les différentes modes de conduite et la dynamique de conduite
ROUES
JANTES AVANT
20 x 9,5j (21 x 9,5j en option)
JANTES ARRIÈRE
21 x 12j (22 x 12,5j en option)
PNEUMATIQUES AVANT
265/35 ZR20 – Potenza Sport Runflat (265/30 ZR21 – Runflat en option)
PNEUMATIQUES ARRIÈRE
345/30 ZR21 – Potenza Sport Runflat (355/25 ZR22 – Runflat en option)
DIRECTION ET SUSPENSIONS
SYSTÈME DE CONTRÔLE
CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE LA STABILITÉ (ESC) intégrant un ABS et un TCS dont les caractéristiques varient selon le mode de conduite sélectionné
TYPE DE SUSPENSIONS
Suspensions avant et arrière à double triangulation avec amortisseurs LMR – Lamborghini Magneride
SYSTÈME DE DIRECTION
EPS – Direction assistée électrique
FREINS
FREINS
Freins CCB Plus (freins en carbone-céramique Plus) avec étriers fixes monobloc en aluminium à 10 pistons (avant) et 4 pistons (arrière)
FREINS EN CARBONE-CÉRAMIQUE (AVANT)
Disques de frein de 410 x 38 mm
FREINS EN CARBONE-CÉRAMIQUE (ARRIÈRE)
Disques de frein de 390 x 32 mm
SÉCURITÉ
AIRBAGS
Conducteur, passager, airbags latéraux. Airbags genoux pour certains marchés
DIMENSIONS
LONGUEUR
4.947 mm
LARGEUR (HORS RÉTROVISEURS)
2.033 mm
LARGEUR (RÉTROVISEURS COMPRIS)
2.266 mm
HAUTEUR
1.160 mm
VOIE AVANT
1.720 mm
VOIE ARRIÈRE
1.701 mm
EMPATTEMENT
2.779 mm
POIDS À SEC
1.772
RÉPARTITION DU POIDS
44/56 %
CARACTéRISTIQUES PRINCIPALES
MONOCOQUE
MONOCOQUE
Dans la Revuelto, le concept de la monocoque en fibre de carbone est porté à un tout autre niveau en l’étendant jusqu’à la partie avant, créant un monofuselage qui trouve son inspiration dans l’aéronautique. Cela a donné naissance à un châssis révolutionnaire avec une monocoque centrale en Forged Composites, une technologie bien plus durable que les procédés de fabrication traditionnels. Cette nouvelle solution maximise la réduction de poids (-9 kg par rapport au châssis avant de l’Aventador), la rigidité en tension (> 40 000 NM/°) et la résistance pour protéger le véhicule et ses occupants en cas d’accident.
MOTEUR
MOTEUR
La Revuelto réécrit entièrement le paradigme technique de Lamborghini, à commencer par l’emblématique moteur V12 qui trouve dans la première Lamborghini hybride une occasion d’évoluer ; pour commencer, il a été pivoté de 180° et optimisé pour coexister harmonieusement avec trois moteurs électriques (deux sur l’essieu électrique avant et un derrière le moteur lui-même). Le changement subi par le moteur V12 est une véritable révolution : nouveau système de combustion plus efficace, nouveau système d’échappement qui réduit la contre-pression à haut régime, nouveau système d’admission qui améliore le couple et la puissance, nouveau système d’huile et d’eau, commande de soupapes améliorée avec un nouveau poussoir radial HLA pour les vitesses élevées et, enfin, une réduction de poids de -33,5 kg. Le nouveau moteur V12 peut produire une puissance impressionnante de 825 ch en combinaison avec les moteurs électriques pour une vitesse maximale de plus de 350 km/h.
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
BOÎTE DE VITESSES
BOÎTE DE VITESSES
La Revuelto est équipée d’une boîte de vitesses à double embrayage 8 vitesses installée transversalement derrière le moteur. Le choix de cet emplacement présente plusieurs avantages : il aide à équilibrer le poids, améliore l’espace dans l’habitacle et optimise la puissance hybride de la Revuelto grâce à sa configuration dotée d’un moteur électrique arrière, qui permet à la boîte de vitesses de démarrer le moteur et recharger la batterie ou de soutenir la commande électrique et réaliser un freinage régénératif. De plus, une capacité de couple d’embrayage plus élevée améliore les performances.
Enfin, le système à double embrayage de la boîte de vitesses permet, pour différents changements de rapport, d’optimiser les modes de conduite, de la conduite en ville jusqu’aux frissons d’une accélération maximale.
MODES DE CONDUITE
MODES DE CONDUITE
La combinaison des modes de conduite et des modes hybrides permet à l’intersection active entre le moteur V12 et les moteurs électriques de fournir 13 expériences de conduite différentes qui garantissent des émotions nouvelles et indescriptibles. Ces expériences se répartissent en quatre catégories principales en fonction de l’environnement : Città (entièrement électrique, également à transmission intégrale sur demande), Strada (pour le confort et la douceur), Sport (pour la réactivité et le plaisir de conduire), et Corsa (sensations fortes et performances de haut niveau).
AÉRODYNAMIQUE
AÉRODYNAMIQUE
La Revuelto présente un paradigme aérodynamique modifié reposant sur quatre piliers nouvellement définis: l’efficacité pour améliorer la déportance et la traînée, la synergie des composants pour garantir un niveau correct de débit massique, l’intégration pour le refroidissement des freins via l’aérodynamique, et l’inspiration du design pour inclure des éléments aérodynamiques dans l’approche créative dès le tout début.
Cette nouvelle stratégie se traduit par des performances accrues d’une point de vue aérodynamique qui procurent des émotions inégalées.
LDVI 2.0
LDVI 2.0
Le système Lamborghini Integrated Vehicle Dynamics (LDVI) a également fait l’objet d’une refonte. Cette version 2.0 avancée et très efficace gère le couple sur chaque roue ainsi qu’en termes de répartition longitudinale et latérale pour une logique centrale de traction plus dynamique qui s’adapte pleinement aux comportements spécifiques des roues pendant l’accélération et le freinage. De plus, cette version remaniée du LDVI peut prédire l’adhérence du terrain et régler la répartition de la puissance d’accélération et de freinage pour garantir les meilleures performances et le meilleur contrôle.
Services connectés
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
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First/Last Mile Navigation
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Des fonctionnalités de pointe qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et stimulante.
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PLAISIR DE CONDUIRE
Des services innovants visant à améliorer le plaisir de conduite ainsi que vos compétences de conducteur.
Journaux de bord
(*) La disponibilité des services dépend des exigences du marché.