EXTÉRIEUR
La Huracán Tecnica a été conçue comme un pont entre différents univers afin d’allier performances et beauté. Les lignes soulignent de nouvelles caractéristiques inspirées de l’ADN sportif du Super Trofeo EVO2. L’avant et l’arrière ont été restructurés avec des lignes plus incisives afin d’améliorer l’aérodynamique, ce qui assure stabilité et confort en toutes circonstances, notamment sur circuit.
Des lignes puissantes qui façonnent un nouveau visage inoubliable de la gamme Huracán.
VUE D’ENSEMBLE
Le dernier modèle de la gamme Huracán offre l’expérience de conduite la plus pure qui soit, associée à la liberté d’une utilisation quotidienne. Un pont entre le passé et l’avenir, le style de vie et les performances, la route et le circuit. Avec la Huracán Tecnica, n’importe quel conducteur aura l’impression d’être un pilote. En effet, le véhicule offre à la fois les performances les plus satisfaisantes et un plaisir de conduite ultime. Libérez la nature de la Huracán la plus polyvalente de tous les temps.
La disponibilité des modèles Lamborghini peut varier selon le pays. Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire local.
HABITACLE
Conçu pour le conducteur. La polyvalence qui distingue la Huracán Tecnica est également une caractéristique principale de son habitacle, qui dispose d’un large choix d’options de personnalisation disponibles axées sur l’expérience de conduite la plus enrichissante qui soit. Les finitions exclusives de l’habitacle, réalisées avec des matériaux de haute qualité, reflètent la tradition du design italien de Lamborghini et intègrent un nouveau revêtement dédié pour les sièges sport.
La technologie joue également un rôle important avec une interface HMI dédiée et une connectivité améliorée exclusive à la Huracán Tecnica.
Un large choix de combinaisons Ad Personam est disponible, ce qui renforce l’exclusivité du véhicule.
CONNECTEZ-VOUS AVEC VOTRE HURACÁN TECNICA
La gamme exclusive et sophistiquée de technologies connectées porte le plaisir de conduite à un niveau inégalé. Lamborghini Connect est gage de sérénité pour les conducteurs de la Huracán Tecnica lorsqu’ils ne sont pas au volant et offre des fonctions toujours actualisées lors de la conduite.
SERVICES CONNECTÉS
|
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
Mises à jour précises en temps réel sur le voyage, sur le trajet et sur la destination.
Real Time Traffic Information
What3words
SÉRÉNITÉ
Un confort maximal lors de la gestion de l’état et des conditions de votre véhicule. Votre Huracán à portée de main quand et où vous voulez.
Car Finder
Vehicle Status Report
Over-the-Air Software Updates
Amazon Alexa Integration
SÛRETÉ ET SÉCURITÉ
Des services d’assistance avancés pour surveiller votre véhicule partout dans le monde.
Geofencing Alert
Speed Alert
Curfew Alert
Valet Alert
PLAISIR DE CONDUITE
Des services innovants visant à améliorer le plaisir de conduite ainsi que vos compétences de conducteur.
Web Radio
Apple CarPlay
Android Auto
DIVERTISSEMENT
Des fonctionnalités de pointe qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et stimulante.
Lamborghini Connected Telemetry
Board Diaries
*Les services Lamborghini Connect varient en fonction de la disponibilité du modèle et du pays. Les informations contenues sur cette page visent à donner un aperçu général. Pour vérifier la disponibilité du service dans votre pays, veuillez contacter votre concessionnaire Lamborghini.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE |
5204 cm3 |
PUISSANCE MAXIMALE |
470/640 kW/ch à 8 000 tr/min |
VITESSE DE POINTE |
325 km/h |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62) |
3,2 s |
MIXTE * |
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation |
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE* |
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation |
Découvrir toutes les caractéristiques techniques |
CONSOMMATIONS
MIXTE * |
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
|
ÉMISSIONS DE CO2 * |
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
|
MOTEUR
MOTEUR | v10 |
Nombre de cylindres | 8 |
CYLINDRÉE | 5204 cm³ |
ALÉSAGE et COURSE | 84,5 x 92,8 mm |
Taux de compression | 12,7:1 |
PUISSANCE MAXIMALE |
470/640 kW/ch à 8 000 tr/min |
COUPLE MAXIMAL |
565 Nm |
RAPPORT POIDS/PUISSANCE |
2,15 kg/ch |
SYSTÈME DE LUBRIFICATION |
Carter sec |
CLASSE D’ÉMISSIONS |
EURO 6 – LEV 3 |
TRANSMISION
TRANSMISSION | RWD |
BOÎTE DE VITESSES | Boîte de vitesses à double embrayage LDF (Lamborghini Doppia Frizione) à 7 vitesses |
PERFORMANCES
VITESSE DE POINTE | 325 km/h |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62) |
3,2 s |
ACCÉLÉRATION DE 0-200 KM/H (MPH 0-124) |
9,1 s |
FREINAGE DE 100-0 KM/H (MPH 62-0) |
31,5 m |
CARROSSERIE ET CHÂSSIS
CHÂSSIS | Hybride aluminium et fibre de carbone |
CARROSSERIE | Aluminium et matériau synthétique |
TOIT | |
RÉTROVISEURS | Chauffants et rabattables, à commande électrique |
AÉRODYNAMIQUE |
Bouclier avant avec aileron intégré, bas de caisse avec déflecteur aérodynamique et arrière avec déflecteur |
ROUES
JANTES AVANT | 8,5J x 20 |
JANTES ARRIÈRE | 11J x 20 |
PNEUMATIQUE AVANT | Bridgestone Potenza Sport 245/30 R20 |
PNEUMATIQUE ARRIÈRE |
Bridgestone Potenza Sport 305/30 R20 |
DIRECTION ET SUSPENSIONS
SYSTÈME DE CONTRÔLE |
Contrôle électronique de la stabilité (ESC) |
TYPE DE SUSPENSIONS |
Suspensions magnétorhéologiques |
SYSTÈME DE DIRECTION |
Bridgestone Potenza Sport 245/30 R20 |
FREINS
FREINS EN CARBONE-CÉRAMIQUE (AVANT) |
Type CCB Diamètre 380 Épaisseur 38 |
FREINS EN CARBONE-CÉRAMIQUE (ARRIÈRE) | Type CCB Diamètre 356 Épaisseur 32 |
SÉCURITÉ
AIRBAGS |
Airbags conducteur, passager et latéraux ; airbags genoux sur certains marchés |
DIMENSIONS
LONGUEUR | 4 567 mm |
LARGEUR (RÉTROVISEURS EXCLUS) |
1 933 mm |
LARGEUR (RÉTROVISEURS INCLUS) |
2 236 mm |
HAUTEUR | 1 165 mm |
EMPATTEMENT |
2 620 mm |
POIDS À SEC |
1 379 kg |
RÉPARTITION DU POIDS |
41/59 % |
NOMBRE DE SIÈGES |
2 |
DYNAMIQUE DE CONDUITE
AÉRODYNAMIQUE
Le design extérieur a été repensé afin d’améliorer l’aérodynamique, un aspect essentiel pour la stabilité et la facilité d’utilisation en toutes circonstances. Ces modifications ont permis d’améliorer la déportance et de réduire la traînée.
MOTEUR
Quand le moteur de la Huracán Tecnica rugit, un lien immédiat avec la Huracán STO se crée. Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
P-TCS
Le P-TCS, le système antipatinage dédié de Lamborghini, favorise la sportivité tout en offrant des réactions sûres et viscérales du véhicule.
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DES FREINS DÉDIÉ
Le système de refroidissement des freins a été repensé et amélioré à l’avant et à l’arrière : le flux d’air est poussé directement à l’intérieur des disques de frein afin d’optimiser la dissipation de la chaleur. Cette amélioration a permis de réduire la température dans les parties les plus sensibles du véhicule, comme le liquide de frein et les disques de frein.
ROUES ARRIÈRE DIRECTIONNELLES
La Huracán Tecnica dispose du système de direction arrière Lamborghini, ce qui assure les meilleures performances dynamiques de sa catégorie en fonction du mode de conduite sélectionné : Strada, Sport et Corsa. Le système LRS gère l’angle de braquage de l’essieu arrière au moyen de deux actionneurs électromécaniques.
BRAQUAGE RÉACTIF
Comme la STO, la Huracán Tecnica dispose d’un braquage réactif qui rend la réponse de la direction plus directe, ce qui crée une connexion extraordinaire entre le conducteur, le véhicule et la route.
LDVI
La Lamborghini Integrated Vehicle Dynamics (LDVI - Dynamique du véhicule intégrée Lamborghini) est le cerveau technologique de la Huracán Tecnica. Elle est capable de coordonner un système complexe et sophistiqué pour la gestion de la dynamique de conduite.
dynamique de conduite
AÉRODYNAMIQUE
Le design extérieur a été repensé afin d’améliorer l’aérodynamique, un aspect essentiel pour la stabilité et la facilité d’utilisation en toutes circonstances. Ces modifications ont permis d’améliorer la déportance et de réduire la traînée.
MOTEUR
Quand le moteur de la Huracán Tecnica rugit, un lien immédiat avec la Huracán STO se crée. Le cœur de la Tecnica est un puissant moteur V10 atmosphérique de 5,2 l qui délivre une puissance de 640 CV (470 kW) à 8 000 tr/min et un couple maximal de 565 Nm à 6 500 tr/min. Cette puissance offre le meilleur rendement en toutes circonstances, combiné à une réponse de l’accélérateur finement ajustée. Le niveau de performance est impressionnant : une accélération de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes, de 0 à 200 km/h en 9,1 secondes et une vitesse de pointe de 325 km/h. Une expérience de conduite inoubliable. La puissance à l’état pur.
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
P-TCS
Le P-TCS, le système antipatinage dédié de Lamborghini, favorise la sportivité tout en offrant des réactions sûres et viscérales du véhicule. Par rapport à un système antipatinage standard, la gestion proactive du couple améliore l’efficacité sur des surfaces à faible adhérence en mode Strada, optimise le plaisir de conduite en mode Sport, et accroît la traction et la précision du véhicule lors de la sortie de virage en mode Corsa.
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DES FREINS DÉDIÉ
Le système de refroidissement des freins a été repensé et amélioré à l’avant et à l’arrière : le flux d’air est poussé directement à l’intérieur des disques de frein afin d’optimiser la dissipation de la chaleur. Cette amélioration a permis de réduire la température dans les parties les plus sensibles du véhicule, comme le liquide de frein et les disques de frein.
ROUES ARRIÈRE DIRECTIONNELLES
La Huracán Tecnica dispose du système de direction arrière Lamborghini, ce qui assure les meilleures performances dynamiques de sa catégorie en fonction du mode de conduite sélectionné : Strada, Sport et Corsa. Le système LRS gère l’angle de braquage de l’essieu arrière au moyen de deux actionneurs électromécaniques. Le système améliore l’agilité à faible vitesse tout en assurant un contrôle optimal du véhicule et une meilleure stabilité à très grande vitesse.
BRAQUAGE RÉACTIF
Comme la STO, la Huracán Tecnica dispose d’un braquage réactif qui rend la réponse de la direction plus directe, ce qui crée une connexion extraordinaire entre le conducteur, le véhicule et la route.
LDVI
La Lamborghini Integrated Vehicle Dynamics (LDVI – Dynamique du véhicule intégrée Lamborghini) est le cerveau technologique de la Huracán Tecnica. Elle est capable de coordonner un système complexe et sophistiqué pour la gestion de la dynamique de conduite.
VUE D’ENSEMBLE
Le dernier modèle de la gamme Huracán offre l’expérience de conduite la plus pure qui soit, associée à la liberté d’une utilisation quotidienne. Un pont entre le passé et l’avenir, le style de vie et les performances, la route et le circuit. Avec la Huracán Tecnica, n’importe quel conducteur aura l’impression d’être un pilote. En effet, le véhicule offre à la fois les performances les plus satisfaisantes et un plaisir de conduite ultime. Libérez la nature de la Huracán la plus polyvalente de tous les temps.
La disponibilité des modèles Lamborghini peut varier selon le pays. Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire local.
EXTÉRIEUR
La Huracán Tecnica a été conçue comme un pont entre différents univers afin d’allier performances et beauté. Les lignes soulignent de nouvelles caractéristiques inspirées de l’ADN sportif du Super Trofeo EVO2. L’avant et l’arrière ont été restructurés avec des lignes plus incisives afin d’améliorer l’aérodynamique, ce qui assure stabilité et confort en toutes circonstances, notamment sur circuit.
Des lignes puissantes qui façonnent un nouveau visage inoubliable de la gamme Huracán.
HABITACLE
Conçu pour le conducteur. La polyvalence qui distingue la Huracán Tecnica est également une caractéristique principale de son habitacle, qui dispose d’un large choix d’options de personnalisation disponibles axées sur l’expérience de conduite la plus enrichissante qui soit. Les finitions exclusives de l’habitacle, réalisées avec des matériaux de haute qualité, reflètent la tradition du design italien de Lamborghini et intègrent un nouveau revêtement dédié pour les sièges sport.
La technologie joue également un rôle important avec une interface HMI dédiée et une connectivité améliorée exclusive à la Huracán Tecnica.
Un large choix de combinaisons Ad Personam est disponible, ce qui renforce l’exclusivité du véhicule.
CONNECTEZ-VOUS AVEC VOTRE HURACÁN TECNICA
La gamme exclusive et sophistiquée de technologies connectées porte le plaisir de conduite à un niveau inégalé. Lamborghini Connect est gage de sérénité pour les conducteurs de la Huracán Tecnica lorsqu’ils ne sont pas au volant et offre des fonctions toujours actualisées lors de la conduite.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE
5204 cm3
PUISSANCE MAXIMALE
470/640 kW/ch à 8 000 tr/min
VITESSE DE POINTE
325 km/h
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62)
3,2 s
MIXTE *
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE *
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
AÉRODYNAMIQUE
MOTEUR
P-TCS
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DES FREINS DÉDIÉ
ROUES ARRIÈRE DIRECTIONNELLES
BRAQUAGE RÉACTIF
LDVI
Services connectés
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
Mises à jour précises en temps réel sur le voyage, sur le trajet et sur la destination.
Real Time Traffic Information
What3words
SÉRÉNITÉ
Un confort maximal lors de la gestion de l’état et des conditions de votre véhicule. Votre Huracán à portée de main quand et où vous voulez.
Car Finder
Vehicle Status Report
Over The Air Software Update
Amazon Alexa Integration
SÛRETÉ ET SÉCURITÉ
Des services d’assistance avancés pour surveiller votre véhicule partout dans le monde.
Geofencing Alert
Speed Alert
Curfew Alert
Valet Alert
PLAISIR DE CONDUITE
Des services innovants visant à améliorer le plaisir de conduite ainsi que vos compétences de conducteur.
Web radio
Apple CarPlay
Android Auto
DIVERTISSEMENT
Des fonctionnalités de pointe qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et stimulante.
Lamborghini Connected Telemetry
Board Diaries
* Les services Lamborghini Connect varient en fonction de la disponibilité du modèle et du pays. Les informations contenues sur cette page visent à donner un aperçu général. Pour vérifier la disponibilité du service dans votre pays, veuillez contacter votre concessionnaire Lamborghini.
Caractéristiques techniques
CONSOMMATIONS
MIXTE *
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE *
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
MOTEUR
moteur
V10
cylindrée
5204 cm3
Alésage et Course
84,5 x 92,8 mm
Taux de compression
12,7:1
Puissance maximale
470/640 kW/ch à 8 000 tr/min
Couple maximale
565 Nm
RAPPORT POIDS/PUISSANCE
2,15 kg/ch
SYSTÈME DE LUBRIFICATION
Carter sec
CLASSE D’ÉMISSIONS
EURO 6 – LEV 3
TRANSMISSION
TRANSMISSION
RWD
BOÎTE DE VITESSES
Boîte de vitesses à double embrayage LDF (Lamborghini Doppia Frizione) à 7 vitesses
PERFORMANCES
VITESSE DE POINTE
325 km/h
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62)
3,2 s
ACCÉLÉRATION DE 0-200 KM/H (MPH 0-124)
9,1 s
FREINAGE DE 100-0 (MPH 62-0)
31,5 m
CARROSSERIE ET CHÂSSIS
CHÂSSIS
Hybride aluminium et fibre de carbone
CARROSSERIE
Aluminium et matériau synthétique
TOIT
9,1 s
RÉTROVISEURS
Chauffants et rabattables, à commande électrique
AÉRODYNAMIQUE
Bouclier avant avec aileron intégré, bas de caisse avec déflecteur aérodynamique et arrière avec déflecteur
ROUES
JANTES AVANT
8,5J x 20
JANTES ARRIÈRE
11J x 20
PNEUmatiques AVANT
Bridgestone Potenza Sport 245/30 R20
PNEUmatiques ARRIÈRE
Bridgestone Potenza Sport 305/30 R20
DIRECTION ET SUSPENSIONS
SYSTÈME DE CONTRÔLE
Contrôle électronique de la stabilité (ESC)
TYPE DE SUSPENSIONS
Suspensions magnétorhéologiques
SYSTÈME DE DIRECTION
Direction assistée électromécanique (EPS)
FREINS
FREINS EN CARBONE-CÉRAMIQUE (AVANT)
Type CCB
Diamètre 380
Épaisseur 38
FREINS EN CARBONE-CÉRAMIQUE (ARRIÈRE)
Type CCB
Diamètre 356
Épaisseur 32
SÉCURITÉ
AIRBAGS
Airbags conducteur, passager et latéraux ; airbags genoux sur certains marchés
DIMENSIONS
LONGUEUR
4 567 mm
LARGEUR (RÉTROVISEURS EXCLUS)
1 933 mm
LARGEUR (RÉTROVISEURS INCLUS)
2 236 mm
hauteur
1 165 mm
EMPATTEMENT
2 620 mm
POIDS À SEC
1 379 kg
RÉPARTITION DU POIDS
41/59 %
NOMBRE DE SIÈGES
2
Dynamique de conduite
AÉRODYNAMIQUE
AÉRODYNAMIQUE
Le design extérieur a été repensé afin d’améliorer l’aérodynamique, un aspect essentiel pour la stabilité et la facilité d’utilisation en toutes circonstances. Ces modifications ont permis d’améliorer la déportance et de réduire la traînée.
MOTEUR
MOTEUR
Quand le moteur de la Huracán Tecnica rugit, un lien immédiat avec la Huracán STO se crée. Le cœur de la Tecnica est un puissant moteur V10 atmosphérique de 5,2 l qui délivre une puissance de 640 CV (470 kW) à 8 000 tr/min et un couple maximal de 565 Nm à 6 500 tr/min. Cette puissance offre le meilleur rendement en toutes circonstances, combiné à une réponse de l’accélérateur finement ajustée. Le niveau de performance est impressionnant : une accélération de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes, de 0 à 200 km/h en 9,1 secondes et une vitesse de pointe de 325 km/h. Une expérience de conduite inoubliable. La puissance à l’état pur.
Le véhicule n’est pas encore proposé à la vente. Par conséquent, il n’est pas soumis à la directive 1999/94/CE. Consommation et émissions en phase d’homologation
P-TCS
P-TCS
Le P-TCS, le système antipatinage dédié de Lamborghini, favorise la sportivité tout en offrant des réactions sûres et viscérales du véhicule. Par rapport à un système antipatinage standard, la gestion proactive du couple améliore l’efficacité sur des surfaces à faible adhérence en mode Strada, optimise le plaisir de conduite en mode Sport, et accroît la traction et la précision du véhicule lors de la sortie de virage en mode Corsa.
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DES FREINS DÉDIÉ
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DES FREINS DÉDIÉ
Le système de refroidissement des freins a été repensé et amélioré à l’avant et à l’arrière : le flux d’air est poussé directement à l’intérieur des disques de frein afin d’optimiser la dissipation de la chaleur. Cette amélioration a permis de réduire la température dans les parties les plus sensibles du véhicule, comme le liquide de frein et les disques de frein.
ROUES ARRIÈRE DIRECTIONNELLES
ROUES ARRIÈRE DIRECTIONNELLES
La Huracán Tecnica dispose du système de direction arrière Lamborghini, ce qui assure les meilleures performances dynamiques de sa catégorie en fonction du mode de conduite sélectionné : Strada, Sport et Corsa. Le système LRS gère l’angle de braquage de l’essieu arrière au moyen de deux actionneurs électromécaniques. Le système améliore l’agilité à faible vitesse tout en assurant un contrôle optimal du véhicule et une meilleure stabilité à très grande vitesse.
BRAQUAGE RÉACTIF
BRAQUAGE RÉACTIF
Comme la STO, la Huracán Tecnica dispose d’un braquage réactif qui rend la réponse de la direction plus directe, ce qui crée une connexion extraordinaire entre le conducteur, le véhicule et la route.
LDVI
LDVI
La Lamborghini Integrated Vehicle Dynamics (LDVI – Dynamique du véhicule intégrée Lamborghini) est le cerveau technologique de la Huracán Tecnica. Elle est capable de coordonner un système complexe et sophistiqué pour la gestion de la dynamique de conduite.