RÉALITÉ AUGMENTÉE
Scannez le QR Code avec votre smartphone et accédez à l’expérience en réalité augmentée de Lamborghini.
EXTÉRIEUR
Le design de la Huracán EVO introduit des solutions aérodynamiques sophistiquées tout en restant fidèle au design emblématique de Lamborghini.
Le pare-chocs avant reprend le stylème unique du Y, la forme du capot s’inspire des lignes de la Countach, la prise d’air sur la jupe rappelle la Murciélago et les pots d’échappement hauts, en position centrale, renvoient aux Lamborghini les plus performantes.
À cela s’ajoutent les nouvelles jantes Aesir de 20″ et les nouvelles couleurs Ad Personam pour la carrosserie.
VUE D’ENSEMBLE
La Huracán EVO est l’évolution du V10 le plus réussi de Lamborghini. C’est le résultat d’un processus d’amélioration et de consolidation des caractéristiques et des performances existantes, du développement de nouvelles solutions en termes de performances et de design. Elle se distingue par sa capacité à anticiper les actions et à répondre aux désirs du conducteur.
HABITACLE
L’habitacle offre un écran tactile de 8,4” ultramoderne sur la console centrale, qui permet de contrôler les fonctions du véhicule, dont celles de divertissement. Les finitions intérieures exclusives, au design italien authentique, sont réalisées avec des matériaux haut de gamme : les revêtements sont disponibles en cuir, en Alcantara et, pour la première fois, en Carbon Skin®, un matériau en fibre de carbone innovant de Lamborghini.
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE HURACÁN EVO
Avec les nouveaux services connectés, l’expérience à bord de votre Huracán EVO devient encore plus agréable, même à distance via l’application Lamborghini UNICA : les fonctionnalités exclusives de confort, de navigation, de sécurité et de divertissement vous permettront de gérer votre Lamborghini comme jamais auparavant.
SERVICES CONNECTÉS
|
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
Mises à jour précises en temps réel sur le voyage, sur le trajet et sur la destination.
Real Time Traffic Information
PEACE OF MIND
Gestion extrêmement facile de l’état et des conditions du véhicule. Votre Huracán à portée de main quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.
Car Finder
Vehicle Status Report
Over The Air Software Update
Amazon Alexa Integration
SAFETY AND SECURITY
Services d’assistance avancée pour surveiller le véhicule n’importe où dans le monde.
Geofencing Alert
Speed Alert
Curfew Alert
Valet Alert
DIVERTISSEMENT
Fonctionnalités à l’avant-garde qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et immersive.
Web radio
Apple CarPlay
Android Auto
*Les services Lamborghini Connect varient en fonction de la disponibilité du modèle et du pays. Les informations contenues sur cette page visent à donner un aperçu général. Pour vérifier la disponibilité du service dans votre pays, veuillez contacter votre concessionnaire Lamborghini.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE |
5.204 cm³ (317.57 cu in) |
PUISSANCE MAXIMALE |
640 CV (470 kW) @ 8.000 rpm |
VITESSE MAXIMALE |
km/h >325 (mph > 202) |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62) |
2,9 s |
NOMBRE DE CYLINDRES |
10 |
Découvrir toutes les caractéristiques techniques |
MOTEUR
TYPE | V10, 90°, MPI (Injection multipoint) + IDS (Injection Directe Stratifiée) |
CYLINDRÉE | 5.204 cm³ (317.57 cu in) |
ALÉSAGE X COURSE | 84,5 x 92,8 mm (3.33 x 3.65 in) |
RAPPORT DE COMPRESSION | 12.7:1 |
PUISSANCE MAXIMALE |
640 CV (470 kW) @ 8.000 rpm |
COUPLE MAXIMAL |
600 Nm (443 lb.-ft.) @ 6.500 rpm |
RAPPORT POIDS-PUISSANCE |
2.22 kg/CV (4.89 lb/CV) |
LUBRIFICATION |
Carter sec |
NORME ANTIPOLLUTION |
EURO 6 – LEV 3 |
NORME ANTIPOLLUTION |
Pots catalytiques avec sondes lambda |
TRANSMISION
MODE DE TRANSMISSION |
Transmission intégrale à contrôle électronique (Haldex gén. V) avec différentiel autobloquant mécanique arrière |
BOÎTE DE VITESSES |
Boîte à double embrayage (Lamborghini Doppia Frizione – LDF) à 7 rapports |
PERFORMANCES
VITESSE MAXIMALE | km/h >325 (mph > 202) |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62) |
2.9 s |
ACCÉLÉRATION DE 0-200 KM/H (MPH 0-124) |
9.0 s |
FREINAGE DE 100-0 KM/H (62-0 MPH) |
31.9 m |
CHÂSSIS ET CARROSSERIE
CHÂSSIS | Hybride en carbone et aluminium |
CARROSSERIE | Panneaux en aluminium et en matière plastique |
RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS |
Réglables, rabattables et chauffants électriquement |
AÉRODYNAMISME |
Splitter avant avec aileron intégré, bas de caisse avec déflecteur aérodynamique et partie arrière avec spoiler rainuré intégré |
ROUES
JANTES AVANT DE SÉRIE |
Jantes 20″ GIANO argent en alliage d’aluminium ; 8.5 J x 20 ET 42 |
JANTES ARRIÈRE DE SÉRIE |
Jantes 20″ GIANO argent en alliage d’aluminium ; 11 J x 20 ET 40 |
PNEUMATIQUES AVANT | PIRELLI P ZERO 245/30 R20 |
PNEUMATIQUES ARRIÈRE |
PIRELLI P ZERO 305/30 R20 |
SUSPENSIONS ET DIRECTION
CONTRÔLE DU CHÂSSIS |
Contrôle électronique de stabilité (ABS et TCS intégrés) |
TYPE DE SUSPENSIONS |
Amortisseurs magnéto-rhéologiques |
SCHÉMA DES SUSPENSIONS |
Suspensions à quadrilatères superposés |
TYPE DE DIRECTION |
Direction dynamique Lamborghini (Lamborghini Dynamic Steering – LDS) à rapport de direction variable |
SYSTÈME DE DIRECTION |
Direction assistée électromécanique (EPS) Lamborghini All-Wheel Steering (LAWS) |
FREINS
TYPE DE FREINS | Freins carbone-céramique avec étriers fixes mono-bloc en aluminium à 6 pistons (avant) et 4 pistons (arrière) |
FREINS AVANT | Disques carbone-céramique ventilés et percés de 380 mm de diamètre et 38 mm d’épaisseur |
FREINS ARRIÈRE | Disques carbone-céramique ventilés et percés de 356 mm de diamètre et 32 mm d’épaisseur |
SÉCURITÉ
AIRBAGS | Airbags avant frontaux et latéraux (airbags genoux pour des marchés spécifiques) |
SÉCURITÉ PASSIVE |
Zones à déformation programmée avant et arrière ; barres de protection latérales dans les portières |
SÉCURITÉ ACTIVE |
Contrôle électronique de stabilité (ABS et TCS intégrés) |
DIMENSIONS
LONGUEUR | 4 520 mm (177,9 pouces) |
LARGEUR (RÉTROVISEURS EXCLUS) |
1 933 mm (76,10 pouces) |
LARGEUR (RÉTROVISEURS INCLUS) |
2 236 mm (88,03 pouces) |
GARDE AU SOL | 1 165 mm (45,86 pouces) |
EMPATTEMENT |
2 620 mm (103,14 pouces) |
POIDS À SEC |
kg 1.422 (lb 3.134) |
RÉPARTITION DE MASSE |
% 43 / 57 |
CONSOMMATIONS
MIXTE | 13,7, l/100km |
ÉMISSIONS DE CO2 | 332, g/km |
LOI RELATIVE AUX EMISSIONS |
Reg. EU 715/2007 |
DYNAMIQUE DE CONDUITE
LDVI
Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata (LDVI) est le cerveau technologique de l’EVO, en mesure de coordonner un système complet et sophistiqué pour la gestion de la dynamique de conduite.
AÉRODYNAMISME
Le design de l’EVO est étudié dans les moindres détails pour en améliorer l’aérodynamisme.
HMI
La nouvelle interface homme-machine est aussi l'expression d'une évolution naturelle et technologique.
MOTEUR
Entièrement renouvelé et repensé, avec une dynamique des fluides optimisée en aspiration et en échappement, ce moteur est le V10 aspiré avec la puissance spécifique la plus élevée.
SUSPENSION
L’architecture des suspensions de la Huracán EVO forme des quadrilatères superposés qui garantissent un équilibre parfait entre la fonctionnalité du véhicule et les performances sportives.
DIRECTION
La Huracán EVO est équipée du système EPS (Electronic Power Steering), qui s’adapte parfaitement à tous les styles de conduite et garantit toujours une direction assistée correcte sur circuit et sur route, en suivant tous les modes de conduite de l’ANIMA (Adaptative Network Intelligent Management).
QUATRE ROUES DIRECTRICES
La Huracán EVO associe la direction dynamique (Lamborghini Dynamic Steering) et le système de direction arrière (Lamborghini All-wheel Steering), pour des performances exceptionnelles.
TRANSMISSION
Imaginez que vous disposez simultanément de deux boîtes de vitesses : alors que la première vitesse est insérée, la suivante est déjà sélectionnée
4 ROUES MOTRICES
Le système à traction intégrale est commandé électroniquement, afin de garantir une vitesse plus élevée et une plus grande précision lors du transfert de couple entre les essieux.
Découvrir toute la
dynamique de conduite
LDVI
Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata (LDVI) est le cerveau technologique de l’EVO, en mesure de coordonner un système complet et sophistiqué pour la gestion de la dynamique de conduite. En fonction des impulsions données par le conducteur, de l’environnement extérieur et du mode de conduite choisi, il anticipe les souhaits du conducteur, passant d’une logique de feedback à une logique de feed forward, de la réaction à l’anticipation : voilà la véritable évolution.
AÉRODYNAMISME
Le design de l’EVO est étudié dans les moindres détails pour en améliorer l’aérodynamisme. Le splitter avant facilite un double flux d’air dans la coque, où les nouveaux déflecteurs permettent une charge aérodynamique supplémentaire, 5 fois supérieure à celle de la précédente Huracán, qui écrase la voiture vers le bas, pour une expérience de conduite extraordinaire, tant en freinage et en accélération que dans les virages. De plus, à l’arrière, un nouveau spoiler suspendu canalise l’air de façon plus aérodynamique.
HMI
La nouvelle interface homme-machine est aussi l’expression d’une évolution naturelle et technologique. La dématérialisation des boutons classiques est contrastée, dans la console centrale, par un écran capacitif multi-touch de 8,4 pouces. D’un simple effleurement du doigt, vous pourrez contrôler toute la dynamique de conduite, gérer les fonctions de divertissement, recevoir des informations routières en temps réel et adapter l’éclairage intérieur au mode de conduite sélectionné.
Une connectivité avancée sans précédent sur l’Huracán, couplée à une nouvelle télémétrie avec deux caméras, pour améliorer vos compétences de conduite.
MOTEUR
Entièrement renouvelé et repensé, avec une dynamique des fluides optimisée en aspiration et en échappement, ce moteur est le V10 aspiré avec la puissance spécifique la plus élevée. Les nouveaux conduits d’admission sont issus de l’expérience Lamborghini Motorsport et permettent d’améliorer la réponse à chaque régime. La boîte de vitesses à double embrayage (LDF) a une nouvelle fois été perfectionnée et peut désormais accompagner même les performances les plus élevées. Tout cela est contenu dans le son encore plus vibrant et fascinant du nouveau système d’échappement allégé.
SUSPENSION
L’architecture des suspensions de la Huracán EVO forme des quadrilatères superposés qui garantissent un équilibre parfait entre la fonctionnalité du véhicule et les performances sportives. Le système d’amortisseurs magnéto-rhéologiques en option réagit instantanément au style de conduite et s’adapte aux conditions de la chaussée et aux dynamiques de conduite, améliorant le contrôle de la voiture.
DIRECTION
La Huracán EVO est équipée du système EPS (Electronic Power Steering), qui s’adapte parfaitement à tous les styles de conduite et garantit toujours une direction assistée correcte sur circuit et sur route, en suivant tous les modes de conduite de l’ANIMA (Adaptative Network Intelligent Management).
Le système EPS est couplé avec le système Lamborghini Dynamic Steering (LDS), qui permet une variation dynamique du rapport de direction, lequel varie en fonction des conditions dynamiques du véhicule.
QUATRE ROUES DIRECTRICES
La Huracán EVO associe la direction dynamique (Lamborghini Dynamic Steering) et le système de direction arrière (Lamborghini All-wheel Steering), pour des performances exceptionnelles. La « LDS » s’adapte à la vitesse et au mode de conduite sélectionné, passant d’une direction directe à une direction plus indirecte, tandis que la « LAWS » gère l’essieu directionnel arrière via deux actionneurs électromécaniques.
Grâce à ce système, la maniabilité et les performances en virage sont améliorées à faible vitesse, tandis que le contrôle et la stabilité du véhicule sont assurés à vitesse élevée.
TRANSMISSION
Imaginez que vous disposez simultanément de deux boîtes de vitesses : alors que la première vitesse est insérée, la suivante est déjà sélectionnée, permettant un changement de rapport plus rapide et un enclenchement instantané et fluide, grâce à l’actionnement d’un embrayage et à l’interruption de l’autre. C’est ce que la Huracán EVO peut vous offrir, grâce à la boîte de vitesses à 7 rapports Lamborghini Doppia Frizione (LDF).
4 ROUES MOTRICES
Le système à traction intégrale est commandé électroniquement, afin de garantir une vitesse plus élevée et une plus grande précision lors du transfert de couple entre les essieux. Tout cela se traduit par un meilleur contrôle dans toutes les conditions de conduite. Le système modifie en permanence la répartition en fonction du mode de conduite sélectionné et de la réponse de la route. Le résultat est exaltant : un meilleur transfert de puissance dans les virages et en accélération lors de la conduite sportive ainsi qu’une meilleure traction et une plus grande sécurité lors de la conduite quotidienne.
VUE D’ENSEMBLE
La Huracán EVO est l’évolution du V10 le plus réussi de Lamborghini. C’est le résultat d’un processus d’amélioration et de consolidation des caractéristiques et des performances existantes, du développement de nouvelles solutions en termes de performances et de design. Elle se distingue par sa capacité à anticiper les actions et à répondre aux désirs du conducteur.
EXTÉRIEUR
Le design de la Huracán EVO introduit des solutions aérodynamiques sophistiquées tout en restant fidèle au design emblématique de Lamborghini.
Le pare-chocs avant reprend le stylème unique du Y, la forme du capot s’inspire des lignes de la Countach, la prise d’air sur la jupe rappelle la Murciélago et les pots d’échappement hauts, en position centrale, renvoient aux Lamborghini les plus performantes.
À cela s’ajoutent les nouvelles jantes Aesir de 20″ et les nouvelles couleurs Ad Personam pour la carrosserie.
HABITACLE
L’habitacle offre un écran tactile de 8,4” ultramoderne sur la console centrale, qui permet de contrôler les fonctions du véhicule, dont celles de divertissement. Les finitions intérieures exclusives, au design italien authentique, sont réalisées avec des matériaux haut de gamme : les revêtements sont disponibles en cuir, en Alcantara et, pour la première fois, en Carbon Skin®, un matériau en fibre de carbone innovant de Lamborghini.
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE HURACÁN EVO
Avec les nouveaux services connectés, l’expérience à bord de votre Huracán EVO devient encore plus agréable, même à distance via l’application Lamborghini UNICA : les fonctionnalités exclusives de confort, de navigation, de sécurité et de divertissement vous permettront de gérer votre Lamborghini comme jamais auparavant.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE
5.204 cm³ (317.57 cu in)
PUISSANCE MAXIMALE
640 CV (470 kW) @ 8.000 rpm
VITESSE MAXIMALE
km/h >325 (mph > 202)
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62)
2,9 s
NOMBRE DE CYLINDRES
10
LDVI
AÉRODYNAMISME
HMI
MOTEUR
SUSPENSION
DIRECTION
4 ROUES DIRECTRICES
TRANSMISSION
4 ROUES MOTRICES
Services connectés
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
Mises à jour précises en temps réel sur le voyage, sur le trajet et sur la destination.
Real Time Traffic Information
PEACE OF MIND
Gestion extrêmement facile de l’état et des conditions du véhicule. Votre Huracán à portée de main quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.
Car Finder
Vehicle Status Report
Over The Air Software Update
Amazon Alexa Integration
SAFETY AND SECURITY
Services d’assistance avancée pour surveiller le véhicule n’importe où dans le monde.
Geofencing Alert
Speed Alert
Curfew Alert
Valet Alert
DIVERTISSEMENT
Fonctionnalités à l’avant-garde qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et immersive.
Web radio
Apple CarPlay
Android Auto
* Les services Lamborghini Connect varient en fonction de la disponibilité du modèle et du pays. Les informations contenues sur cette page visent à donner un aperçu général. Pour vérifier la disponibilité du service dans votre pays, veuillez contacter votre concessionnaire Lamborghini.
Caractéristiques techniques
MOTEUR
TYPE
V10, 90°, MPI (Injection multipoint) + IDS (Injection Directe Stratifiée)
cylindrée
5.204 cm³ (317.57 cu in)
Alésage X Course
84,5 x 92,8 mm (3.33 x 3.65 in)
Rapport de compression
12.7:1
Puissance maximale
640 CV (470 kW) @ 8.000 rpm
Couple maximale
600 Nm (443 lb.-ft.) @ 6.500 rpm
Rapport poids-puissance
2.22 kg/CV (4.89 lb/CV)
Lubrification
Carter sec
Norme antipollution
EURO 6 – LEV 3
Système de contrôle des émissions
Pots catalytiques avec sondes lambda
TRANSMISSION
MODE DE TRANSMISSION
Transmission intégrale à contrôle électronique (Haldex gén. V) avec différentiel autobloquant mécanique arrière
BOÎTE DE VITESSES
Boîte à double embrayage (Lamborghini Doppia Frizione – LDF) à 7 rapports
PERFORMANCES
VITESSE MAXIMALE
km/h >325 (mph > 202)
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62)
2,9 s
ACCÉLÉRATION DE 0-200 KM/H (MPH 0-62)
9,0 s
FREINAGE DE 100-0 KM/H (62-0 MPH)
31.9 m
CHÂSSIS ET CARROSSERIE
CHÂSSIS
Hybride en carbone et aluminium
CARROSSERIE
Panneaux en aluminium et en matière plastique
RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS
Réglables, rabattables et chauffants électriquement
AÉRODYNAMISME
Splitter avant avec aileron intégré, bas de caisse avec déflecteur aérodynamique et partie arrière avec spoiler rainuré intégré
ROUES
JANTES AVANT DE SÉRIE
Jantes 20″ GIANO argent en alliage d’aluminium ; 8.5 J x 20 ET 42
JANTES ARRIÈRE DE SÉRIE
Jantes 20″ GIANO argent en alliage d’aluminium ; 11 J x 20 ET 40
PNEUMATIQUES AVANT
PIRELLI P ZERO 245/30 R20
PNEUMATIQUES ARRIÈRE
PIRELLI P ZERO 305/30 R20
SUSPENSIONS ET DIRECTION
CONTRÔLE DU CHÂSSIS
Contrôle électronique de stabilité (ABS et TCS intégrés)
TYPE DE SUSPENSIONS
Amortisseurs magnéto-rhéologiques
SCHÉMA DES SUSPENSIONS
Suspensions à quadrilatères superposés
SYSTèME DE DIRECTION
Direction dynamique Lamborghini (Lamborghini Dynamic Steering – LDS) à rapport de direction variable
TYPE DE DIRECTION
Direction assistée électromécanique (EPS) Lamborghini All-Wheel Steering (LAWS)
FREINS
FREINS
Freins carbone-céramique avec étriers fixes mono-bloc en aluminium à 6 pistons (avant) et 4 pistons (arrière)
FREINS AVANT
Disques carbone-céramique ventilés et percés de 380 mm de diamètre et 38 mm d’épaisseur
FREINS ARRIÈRE
Disques carbone-céramique ventilés et percés de 356 mm de diamètre et 32 mm d’épaisseur
SÉCURITÉ
AIRBAGS
Airbags avant frontaux et latéraux (airbags genoux pour des marchés spécifiques)
SÉCURITÉ PASSIVE
Zones à déformation programmée avant et arrière ; barres de protection latérales dans les portières
SÉCURITÉ ACTIVE
Contrôle électronique de la stabilité (ABS et TCS intégrés)
DIMENSIONS
LONGUEUR
4 520 mm (177,9 pouces)
LARGEUR (RÉTROVISEURS EXCLUS)
1 933 mm (76,10 pouces)
LARGEUR (RÉTROVISEURS INCLUS)
2 236 mm (88,03 pouces)
GARDE AU SOL
1 165 mm (45,86 pouces)
EMPATTEMENT
2 620 mm (103,14 pouces)
POIDS À SEC
kg 1.422 (lb 3.134)
RÉPARTITION DE MASSE
% 43 / 57
CONSOMMATIONS
MIXTE
13,7, l/100km
ÉMISSIONS DE CO2
332, g/km
LOI RELATIVE AUX EMISSIONS
Reg. EU 715/2007
Dynamique de conduite
LDVI
LDVI
4 ROUES DIRECTRICES
4 ROUES DIRECTRICES
L’Aventador SVJ offre une association unique entre la direction dynamique (Lamborghini Dynamic Steering) et le système de direction arrière (Lamborghini Rear-wheel Steering), pour des performances exceptionnelles. La « LDS » s’adapte à la vitesse et au mode de conduite sélectionné, passant d’une direction directe à une direction plus indirecte, tandis que la « LRS » gère l’essieu directionnel arrière via deux actionneurs électromécaniques. Grâce à ce système, la maniabilité et les performances en virage sont améliorées à faible vitesse, tandis que le contrôle et la stabilité du véhicule sont assurés à vitesse élevée.
4 SUSPENSIONS ACTIVES
4 SUSPENSIONS ACTIVES
L’Aventador SVJ est équipée d’amortisseurs magnéto-rhéologiques avant et arrière avec système pushrod. Ces dispositifs modifient constamment le comportement des suspensions selon l’état de la chaussée et le mode de conduite sélectionné. En plus de compenser le roulis et les mouvements indésirables, le système a été conçu pour fonctionner avec la direction des roues arrière, offrant ainsi une réponse parfaite en toute situation et garantissant au système ALA l’optimisation de l’efficacité et de la déportance, en maintenant constant le flux aérodynamique entre le bas de caisse et le terrain quelle que soit l’assiette.
4 ROUES MOTRICES
4 ROUES MOTRICES
Le système de traction intégrale de l’Aventador SVJ a été optimisé pour œuvrer spécifiquement avec tous les nouveaux systèmes actifs, notamment la direction des roues arrière. Ce système améliore les performances et augmente le plaisir de conduite dans les situations de faible adhérence. La répartition du couple entre les essieux avant et arrière varie dynamiquement en temps réel, en fonction des conditions et du mode de conduite sélectionné par le conducteur. L’Aventador SVJ peut compter sur une nouvelle génération de pneus Pirelli P Zero Corsa, conçus pour optimiser les systèmes actifs et innovants du véhicule.
4 MODES DE CONDUITE
4 MODES DE CONDUITE
Quelle que soit la situation de conduite, la nouvelle Aventador S Roadster permet de prendre le contrôle total du véhicule grâce au sélecteur de mode dynamique. Ce dispositif effectue un réglage optimal du moteur, de la transmission, de la traction, de la direction, des suspensions et du contrôle de la stabilité en fonction du mode choisi : STRADA, SPORT et CORSA. Mais c’est l’ajout d’un quatrième mode qui rend l’Aventador S Roadster unique en son genre : le mode EGO. Cette nouvelle option, qui permet de personnaliser chaque réglage, donne vie à une expérience de conduite plus personnelle que jamais.
MOTEUR
MOTEUR
Le moteur indomptable à 12 cylindres de l’Aventador SVJ se distingue par l’excellence de sa conception et par la technologie avancée des matériaux. Avec ses 770 CV de puissance à 8 500 tr/min et l’accélération de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, l’Aventador SVJ délivre des sensations de conduite uniques et jamais ressenties auparavant.
BOÎTE DE VITESSES
BOÎTE DE VITESSES
La boîte de vitesses ISR (Independent Shifting Rods) assure des changements de rapport ultra rapides et gage de grandes émotions. L’objectif de conception était simple : réaliser une boîte de vitesses robotisée extrêmement rapide et capable de susciter des émotions uniques. En outre, la boîte de vitesses ISR offre deux avantages importants dans la construction des super sportives : un poids extrêmement réduit et des dimensions qui sont même inférieures à celles d’une boîte manuelle.
MONOCOQUE
MONOCOQUE
L’utilisation de la fibre de carbone et de ses dérivés est l’une des caractéristiques qui font de l’Aventador SVJ un véhicule à la précision de conduite extrême entièrement Made in Sant’Agata Bolognese. La monocoque de l’Aventador SVJ garantit simultanément des valeurs de poids minimales et des niveaux de rigidité jamais atteints auparavant.