RÉALITÉ AUGMENTÉE
Scannez le QR Code avec votre smartphone et accédez à l’expérience en réalité augmentée de Lamborghini.
EXTÉRIEUR
Le design de l’Urus S conserve les surfaces musclées et les lignes énergiques de l’Urus, tout en y ajoutant quelques améliorations clés pour rendre la silhouette du véhicule encore plus sophistiquée. Les pare-chocs avant et arrière dispose d’un nouveau design, de même que les nouveaux passages de roue et que le capot en fibre de carbone peinte. Des détails subtils, comme le nouveau traitement des jantes 23 ″ et 22″ et la plaque d’acier peinte en noir à l’avant, ajoutent une finition élégante. Les clients pourront choisir plusieurs options, comme un toit en fibre de carbone pour l’Urus S, afin de donner au véhicule un caractère luxueux ou sportif.
VUE D’ENSEMBLE
L’Urus est l’incarnation d’un concept visionnaire grâce à la réalisation d’un véhicule utilitaire super sport qui ne fait aucun compromis sur son ADN Lamborghini. Performance, design et exclusivité : la Lamborghini Urus S constitue l’évolution naturelle de l’Urus, tout en étant dotée de la même force et d’une sensation de luxe décuplée. L’Urus S est le meilleur super SUV doté d’un maximum de confort et de luxe sur tous les terrains, peu importe les conditions routières. Préparez-vous à découvrir le luxe et un nouveau style de vie dans un SSUV polyvalent.
HABITACLE
L’intérieur de l’Urus S est conçu pour apporter un maximum de confort et un luxe moderne haut de gamme avec des éléments en cuir sophistiqués et un équipement high-tech complet Lamborghini. En outre, la vaste gamme d’options Ad Personam vous permettra de personnaliser votre super SUV pour refléter votre personnalité.
CONNECTEZ-VOUS AVEC VOTRE
URUS S
La navigation exclusive et les fonctions de confort, de sécurité et de divertissement constituent les éléments de connectivité à la pointe de la technologie qui transforment la conduite de l’Urus S en une expérience incomparable, tant à l’intérieur de l’habitacle qu’à distance.
SERVICES CONNECTÉS
|
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
Mises à jour précises en temps réel sur le voyage, sur le trajet et sur la destination.
Online Smart Routing
First/Last Mile Navigation
Traffic Light information
Local Hazard Information
Intégration WeChat POI
Online POI Search
Over the Air Map Update
Real Time Traffic Information
3D City View
Satellite Maps
Google POI Search
Google Voice Search
PEACE OF MIND
Gestion extrêmement facile de l’état et des conditions du véhicule. Votre Urus à portée de main quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.
Vehicle Status Report
Remote Lock / Unlock
Remote Horn and Light
Car Finder
Remote Trip Statistics
SAFETY AND SECURITY
Services d’assistance avancée pour surveiller le véhicule n’importe où dans le monde.
Era-Glonass
Anti Theft Alarm Notification
Valet Alert
Curfew Alert
Speed Alert
Geofencing Alert
Private Emergency Call
Online Roadside Assistance
Stolen Vehicle Locator
Lamborghini Connect Vehicle Tracking System
DIVERTISSEMENT
Fonctionnalités à l’avant-garde qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et immersive.
Hybrid Radio
Online Radio
Reconnaissance chansons
Smartphone Interface
Natural Language Interaction
Wi-Fi Hotspot
*Les services Lamborghini Connect varient en fonction de la disponibilité du modèle et du pays. Les informations contenues sur cette page visent à donner un aperçu général. Pour vérifier la disponibilité du service dans votre pays, veuillez contacter votre concessionnaire Lamborghini.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE |
3.996 cm³ (243,85 cu in) |
PUISSANCE MAXIMALE |
666 CV (490 kW) @ 6,000 rpm |
VITESSE MAXIMALE |
305 km/h |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62) |
3,5 s |
NOMBRE DE CYLINDRES |
8 |
MIXTE * |
14,1 l/100km (WLTP) |
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE * |
320 g/km (WLTP) |
Découvrir toutes les caractéristiques techniques |
MOTEUR
Nombre de cylindres | 8 |
CYLINDRÉE | 3.996 cm³ (243,85 pouces³) |
ALÉSAGE X COURSE | 86 x 86 mm (3,39 X 3,39 pouces) |
PUISSANCE MAXIMALE |
666 ch (490 kW) à 6.000 tr/min |
COUPLE MAXIMAL |
850 Nm (626,93 pieds-livres) à 2.250-4.500 tr/min |
Régime de rotation max. |
6.800 tr/min |
TRANSMISION
MODE DE TRANSMISSION |
Traction intégrale avec différentiel central à patinage limité et distribution asymétrique/dynamique du couple (de type Torsen) |
PERFORMANCES
VITESSE MAXIMALE | 305 km/h |
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62) |
3,5 s |
ACCÉLÉRATION DE 0-200 KM/H (MPH 0-124) |
12,5 s |
FREINAGE DE 100-0 KM/H (MPH 62-0) |
33,7 m |
ROUES
JANTES AVANT DE SÉRIE | 9.5Jx21″ ET28 |
JANTES ARRIÈRE DE SÉRIE | 10.5Jx21″ ET18 |
PNEUMATIQUE AVANT | PIRELLI P ZERO 285/45 ZR21 |
PNEUMATIQUE ARRIÈRE |
PIRELLI P ZERO 315/40 ZR21 |
FREINS
Type de freins | Étriers monoblocs à 10 pistons (avant) et étriers flottants à 1 piston (arrière) + frein de stationnement intégré, disques carbone-céramique |
Freins avant | Freins carbo-céramiques d’un diamètre de 440 mm (17,32 in) et d’une épaisseur de 40 mm (1,57 in) |
Freins arrière | Freins carbo-céramiques d’un diamètre de 370 mm (14,57 in) et d’une épaisseur de 30 mm (1,18 in) |
DIMENSIONS
POIDS À VIDE (DIN-CURB) | 2.197 kg |
LONGUEUR | 5.112 mm (201,25 pouces) (std) 5.137 mm (202,24 pouces) (carbon) |
LARGEUR (RÉTROVISEURS EXCLUS) |
2018 mm (79,44 in) |
LARGEUR (RÉTROVISEURS INCLUS) |
2.181 mm (85,87 pouces) |
GARDE AU SOL | 1.638 mm (64,48 pouces) |
EMPATTEMENT |
3.003 mm (118,22 pouces) |
Capacité du compartiment bagages (avant) |
5 places : 616 l (21,75 cu. ft. ) – 4 places : 574 l (20,27 cu.ft.) |
Capacité du réservoir carburant/réservoir suppl. |
75 et 85 l (19,81 ou 22,45 gal) |
CONSOMMATIONS
MIXTE * | 14,1 l/100km (WLTP) |
ÉMISSIONS DE CO2 * | 320 g/km (WLTP) |
DYNAMIQUE DE CONDUITE
MOTEUR ET TRANSMISSION
Le cœur de l’Urus S se compose d’un moteur V8 biturbo. Avec une puissance de sortie maximum de 666 ch, une pédale d’accélération plus réactive et une augmentation accrue de la puissance en phase de démarrage, elle offre une expérience de conduite exaltante. Consommations de carburant et émissions de Urus S*; Consommation de carburant en cycle mixte: 14,1 l/100km (WLTP); Émissions de CO₂ en cycle mixte: 320 g/km (WLTP)
TRANSMISSION ET CHÂSSIS
Les systèmes de contrôle de la dynamique du véhicule exceptionnels, dont l’Urus est équipée, permettent de s’adapter au maximum à une série de situations et de conditions routières virtuellement infinie.
SYSTÈMES DE SÉCURITÉ ET D’AIDE À LA CONDUITE
L’Urus S est équipée de systèmes de sécurité et d’aide à la conduite à la pointe de la technologie pour un confort et une sécurité optimum. Les conducteurs peuvent choisir parmi trois packs ADAS (systèmes d’assistance à la conduite avancés) : Urban Road, Full ADAS et Highway.
ANIMA
Le sélecteur ANIMA se trouve au cœur de la dynamique de conduite de Lamborghini : il constitue le système de contrôle clé permettant de choisir la configuration de conduite souhaitée. L’ANIMA propose trois modes de conduite sur route et trois modes de conduite tout-terrain.
TECHNOLOGIE ET INFODIVERTISSEMENT
Le Lamborghini Infotainment System III (LIS III) comporte deux nouveaux écrans tactiles intuitifs avec retour haptique, commandes vocales interactives et trois écrans en haute définition innovants. Les représentations et les icônes sur le tableau de bord changent en fonction du mode de conduite sélectionné.
dynamique de conduite
MOTEUR ET TRANSMISSION
Le cœur de l’Urus S se compose d’un moteur V8 biturbo. Avec une puissance de sortie maximum de 666 ch, une pédale d’accélération plus réactive et une augmentation accrue de la puissance en phase de démarrage, elle offre une expérience de conduite exaltante. Grâce à l’action combinée de la transmission automatique à huit rapports et à la traction intégrale permanente avec répartition vectorielle du couple arrière active, vous obtiendrez des performances de conduite exceptionnelles, peu importent les conditions de conduite. Par conséquent, l’Urus S affiche un comportement dynamique global que les conducteurs sportifs sauront apprécier.
Consommations de carburant et émissions de Urus S*; Consommation de carburant en cycle mixte: 14,1 l/100km (WLTP); Émissions de CO₂ en cycle mixte: 320 g/km (WLTP)
TRANSMISSION ET CHÂSSIS
Les systèmes de contrôle de la dynamique du véhicule exceptionnels, dont l’Urus est équipée, permettent de s’adapter au maximum à une série de situations et de conditions routières virtuellement infinie. La technologie de pointe de ce super SUV inclut la traction intégrale permanente avec répartition vectorielle du couple arrière active, quatre roues motrices, les suspensions pneumatiques adaptatives, un système de stabilisation du roulis à réponse continue et immédiate, des freins en carbone-céramique pour des performances de freinage optimales dans le segment des SUV. Bien évidemment, cet ensemble de technologies exclusives est entièrement géré par la signature Lamborghini du sélecteur ANIMA.
SYSTÈMES DE SÉCURITÉ ET D’AIDE À LA CONDUITE
L’Urus S est équipée de systèmes de sécurité et d’aide à la conduite à la pointe de la technologie pour un confort et une sécurité optimum. Les conducteurs peuvent choisir parmi trois packs ADAS (systèmes d’assistance à la conduite avancés) : Urban Road, Full ADAS et Highway.
ANIMA
Le sélecteur ANIMA se trouve au cœur de la dynamique de conduite de Lamborghini : il constitue le système de contrôle clé permettant de choisir la configuration de conduite souhaitée. L’ANIMA propose trois modes de conduite sur route : STRADA pour la facilité de conduite, le confort et la sécurité ; SPORT pour l’agilité, la réactivité et la manœuvrabilité ; CORSA pour la précision et des performances maximales. Vous pouvez aussi choisir parmi
trois modes tout-terrain : NEVE, qui assure la facilité et la sécurité même sur les surfaces glissantes ; TERRA, qui améliore le confort et l’agilité dans les conditions tout-terrain ; SABBIA, conçu pour les terrains sablonneux. Et enfin, le mode EGO redéfinit la dynamique de direction, de suspension et de traction, telle que définie par le conducteur.
TECHNOLOGIE ET INFODIVERTISSEMENT
VUE D’ENSEMBLE
L’Urus est l’incarnation d’un concept visionnaire grâce à la réalisation d’un véhicule utilitaire super sport qui ne fait aucun compromis sur son ADN Lamborghini. Performance, design et exclusivité : la Lamborghini Urus S constitue l’évolution naturelle de l’Urus, tout en étant dotée de la même force et d’une sensation de luxe décuplée. L’Urus S est le meilleur super SUV doté d’un maximum de confort et de luxe sur tous les terrains, peu importe les conditions routières. Préparez-vous à découvrir le luxe et un nouveau style de vie dans un SSUV polyvalent.
EXTÉRIEUR
Le design de l’Urus S conserve les surfaces musclées et les lignes énergiques de l’Urus, tout en y ajoutant quelques améliorations clés pour rendre la silhouette du véhicule encore plus sophistiquée. Les pare-chocs avant et arrière dispose d’un nouveau design, de même que les nouveaux passages de roue et que le capot en fibre de carbone peinte. Des détails subtils, comme le nouveau traitement des jantes 23 ″ et 22″ et la plaque d’acier peinte en noir à l’avant, ajoutent une finition élégante. Les clients pourront choisir plusieurs options, comme un toit en fibre de carbone pour l’Urus S, afin de donner au véhicule un caractère luxueux ou sportif.
HABITACLE
L’intérieur de l’Urus S est conçu pour apporter un maximum de confort et un luxe moderne haut de gamme avec des éléments en cuir sophistiqués et un équipement high-tech complet Lamborghini. En outre, la vaste gamme d’options Ad Personam vous permettra de personnaliser votre super SUV pour refléter votre personnalité.
CONNECTEZ-VOUS AVEC VOTRE URUS S
La navigation exclusive et les fonctions de confort, de sécurité et de divertissement constituent les éléments de connectivité à la pointe de la technologie qui transforment la conduite de l’Urus S en une expérience incomparable, tant à l’intérieur de l’habitacle qu’à distance.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
CYLINDRÉE
3.996 cm³ (243,85 cu in)
PUISSANCE MAXIMALE
666 CV (490 kW) @ 6,000 rpm
VITESSE MAXIMALE
305 km/h
ACCÉLÉRATION DE 0-100 km/h (MPH 0-62)
3,5 s
NOMBRE DE CYLINDRES
14,1 l/100km (WLTP)
MIXTE *
14,1 l/100km (WLTP)
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE *
320 g/km (WLTP)
MOTEUR ET TRANSMISSION
TRANSMISSION ET CHÂSSIS
SYSTÈMES DE SÉCURITÉ ET D’AIDE À LA CONDUITE
ANIMA
TECHNOLOGIE ET INFODIVERTISSEMENT
Services connectés
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉS
Mises à jour précises en temps réel sur le voyage, sur le trajet et sur la destination.
Online Smart Routing
First/Last Mile Navigation
Traffic Light information
Local Hazard Information
Intégration WeChat POI
Online POI Search
Over the Air Map Update
Real Time traffic Information
3D City View
Satellite Maps
Google POI Search
Google Voice Search
PEACE OF MIND
Gestion extrêmement facile de l’état et des conditions du véhicule. Votre Huracán à portée de main quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.
Vehicle Status Report
Remote Lock / Unlock
Remote Horn and Light
Car Finder
Remote Trip Statistics
SAFETY AND SECURITY
Services d’assistance avancée pour surveiller le véhicule et garantir la sécurité des occupants.
Era-Glonass
Anti Theft Alarm Notification
Valet Alert
Curfew Alert
Speed Alert
Geofencing Alert
Private Emergency Call
Online Roadside Assistance
Stolen Vehicle Locator
Lamborghini Connect Vehicle Tracking System
DIVERTISSEMENT
Fonctionnalités à l’avant-garde qui rendent l’expérience de conduite encore plus agréable et immersive.
Hybrid Radio
Online Radio
Reconnaissance chansons
Smartphone Interface
Natural Language Interaction
Wi-Fi Hotspot
* Les services Lamborghini Connect varient en fonction de la disponibilité du modèle et du pays. Les informations contenues sur cette page visent à donner un aperçu général. Pour vérifier la disponibilité du service dans votre pays, veuillez contacter votre concessionnaire Lamborghini.
Caractéristiques techniques
MOTEUR
Nombre de cylindres
8
cylindrée
3.996 cm³ (243,85 pouces³)
Alésage X Course
86 x 86 mm (3,39 X 3,39 pouces)
Puissance maximale
666 ch (490 kW) à 6.000 tr/min
Couple maximale
850 Nm (626,93 pieds-livres) à 2.300-4.500 tr/min
Régime de rotation max.
6.800 tr/min
TRANSMISSION
MODE DE TRANSMISSION
Traction intégrale avec différentiel central à patinage limité et distribution asymétrique/dynamique du couple (de type Torsen)
PERFORMANCES
VITESSE MAXIMALE
305 km/h
ACCÉLÉRATION DE 0-100 KM/H (MPH 0-62)
3,5 s
ACCÉLÉRATION DE 0-200 KM/H (MPH 0-124)
12,5 s
FREINAGE DE 100-0 (MPH 62-0)
33,7 m
ROUES
JANTES AVANT DE SÉRIE
9.5Jx21″ ET28
JANTES ARRIÈRE DE SÉRIE
10.5Jx21″ ET18
PNEUMATIQUES AVANT
PIRELLI P ZERO 285/45 ZR21
PNEUMATIQUES ARRIÈRE
PIRELLI P ZERO 315/40 ZR21
FREINS
TYPE DE FREINS
Étriers monoblocs à 10 pistons (avant) et étriers flottants à 1 piston (arrière) + frein de stationnement intégré, disques carbone-céramique
FREINS AVANT
Freins carbo-céramiques d’un diamètre de 440 mm (17,32 in) et d’une épaisseur de 40 mm (1,57 in)
FREINS Arrière
Freins carbo-céramiques d’un diamètre de 370 mm (14,57 in) et d’une épaisseur de 30 mm (1,18 in)
DIMENSIONS
POIDS À VIDE (DIN-CURB)
2.197 kg
LONGUEUR
5.112 mm (201,25 pouces) (std)
5.137 mm (202.24 pouces) (carbon)
LARGEUR (RÉTROVISEURS EXCLUS)
2.018 mm (79,44 pouces)
LARGEUR (RÉTROVISEURS INCLUS)
2.181 mm (85,87 pouces)
GARDE AU SOL
1.638 mm (64,48 pouces)
EMPATTEMENT
3.003 mm (118,22 pouces)
CAPACITÉ DU COMPARTIMENT BAGAGES (AVANT)
5 places : 616 l (21,75 cu. ft. ) – 4 places : 574 l (20,27 cu.ft.)
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR DE CARBURANT/RÉSERVOIR SUPPL.
75 et 85 l (19,81 ou 22,45 gal)
CONSOMMATIONS
MIXTE *
14,1 l/100km (WLTP)
ÉMISSIONS DE CO2 MIXTE *
320 g/km (WLTP)
Dynamique de conduite
MOTEUR ET TRANSMISSION
MOTEUR ET TRANSMISSION
Le cœur de l’Urus S se compose d’un moteur V8 biturbo. Avec une puissance de sortie maximum de 666 ch, une pédale d’accélération plus réactive et une augmentation accrue de la puissance en phase de démarrage, elle offre une expérience de conduite exaltante. Grâce à l’action combinée de la transmission automatique à huit rapports et à la traction intégrale permanente avec répartition vectorielle du couple arrière active, vous obtiendrez des performances de conduite exceptionnelles, peu importent les conditions de conduite. Par conséquent, l’Urus S affiche un comportement dynamique global que les conducteurs sportifs sauront apprécier.
Consommations de carburant et émissions de Urus S*; Consommation de carburant en cycle mixte: 14,1 l/100km (WLTP); Émissions de CO₂ en cycle mixte: 320 g/km (WLTP)
TRANSMISSION ET CHÂSSIS
TRANSMISSION ET CHÂSSIS
Les systèmes de contrôle de la dynamique du véhicule exceptionnels, dont l’Urus est équipée, permettent de s’adapter au maximum à une série de situations et de conditions routières virtuellement infinie. La technologie de pointe de ce super SUV inclut la traction intégrale permanente avec répartition vectorielle du couple arrière active, quatre roues motrices, les suspensions pneumatiques adaptatives, un système de stabilisation du roulis à réponse continue et immédiate, des freins en carbone-céramique pour des performances de freinage optimales dans le segment des SUV. Bien évidemment, cet ensemble de technologies exclusives est entièrement géré par la signature Lamborghini du sélecteur ANIMA.
SYSTÈMES DE SÉCURITÉ ET D’AIDE À LA CONDUITE
SYSTÈMES DE SÉCURITÉ ET D’AIDE À LA CONDUITE
L’Urus S est équipée de systèmes de sécurité et d’aide à la conduite à la pointe de la technologie pour un confort et une sécurité optimum. Les conducteurs peuvent choisir parmi trois packs ADAS (systèmes d’assistance à la conduite avancés) : Urban Road, Full ADAS et Highway.
ANIMA
ANIMA
Le sélecteur ANIMA se trouve au cœur de la dynamique de conduite de Lamborghini : il constitue le système de contrôle clé permettant de choisir la configuration de conduite souhaitée. L’ANIMA propose trois modes de conduite sur route : STRADA pour la facilité de conduite, le confort et la sécurité ; SPORT pour l’agilité, la réactivité et la manœuvrabilité ; CORSA pour la précision et des performances maximales. Vous pouvez aussi choisir parmi
trois modes tout-terrain : NEVE, qui assure la facilité et la sécurité même sur les surfaces glissantes ; TERRA, qui améliore le confort et l’agilité dans les conditions tout-terrain ; SABBIA, conçu pour les terrains sablonneux. Et enfin, le mode EGO redéfinit la dynamique de direction, de suspension et de traction, telle que définie par le conducteur.